Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur formaté > plus de drivers > plus d'accès à internet

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2010 16:18:00

Bonjour à vous,

Ordinateur formaté > plus de drivers > plus d'accès à internet même en branchant le U.S.B.
Voilà les caractéristiques données avec Everest sur la carte mère :

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-1405-000092-00101111-121203-I865PE$P4P81092_BIOS DATE: 12/12/03 19:29:54 VER: 08.00.09
Nom de la carte mère Asus P4P800 Deluxe

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4267 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 4267 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 478
Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi
Slots RAM 4 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère i865PE
Autres fonctionnalités Asus Intelligence, JumperFree, Stepless Freq Selection, Ultra-ATA/133, RAID

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.
Information sur le produit http://www.asus.com/products1.aspx?l1=3
Télécharger le BIOS http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...

Autres pages sur : ordinateur formate drivers acces internet

4 Avril 2010 16:54:52

Ordinateur formaté > plus de drivers > plus d'accès à internet

tu le dis toi même !!! réinstalle tes drivers
m
0
l
4 Avril 2010 16:56:43

Bonjour,

Merci de bien vouloir préciser le type de connexion au réseau local utilisée (filaire, sans fil) et éventuellement le routeur ou la box. En outre, indiquez-nous également le nouveau système d'exploitation installé afin que l'on puisse vous aider au mieux.

En attendant vous voici deux liens pour télécharger les pilotes de la carte réseau filaire (ethernet) Marvell :

Pour Windows XP

Pour Windows Vista/7
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2010 16:56:57

Je n'ai pas les drivers car je n'ai pas le CD.
J'ai tenté sur le lien qu'à donné Everest mais rien à faire...
S'il vous plaît, je reste devant l'ordinateur. Répondez-moi le plus vite possible...

Windows Home Edition

Câble ethernet

Freebox

m
0
l
4 Avril 2010 17:03:47

maxamoryg a dit :
Bonjour,

En attendant vous voici deux liens pour télécharger les pilotes de la carte réseau filaire (ethernet) Marvell :

Pour Windows XP

Pour Windows Vista/7

Futur256 a dit :

Windows Home Edition

assez imprécis, car Windows Home peut désigner les versions de Windows XP à Windows 7, je réitère, les noyaux étant différents, les pilotes sont différents, sans connaître la version exacte de votre système Windows, nous ne pourrons vous aider correctement !

m
0
l
4 Avril 2010 17:04:25

tu es bien sur internet là pour nous parler!!!!!!!!!
donc télécharge les drivers de ta carte mère que tu copie sur une clé usb pour les mettre sur ton pc ensuite ! je vois pas le problème??
m
0
l
4 Avril 2010 17:07:55

Voilà un lien qui regroupe les pilotes pour votre carte mère. Cela ne vaut que pour les composants qui lui sont intégrés. Pour ce qui est des pilotes Intel, vous les trouverez mis à jour sur le site d'Intel, ceux présents sur le lien datant quelque peu.

ASUS P4P800 Deluxe
m
0
l
4 Avril 2010 17:09:46

comme quoi taper "pilote ASUS P4P800 Deluxe" dans google c'est super compliqué!
m
0
l
4 Avril 2010 17:12:18

Non et oui, je me sers d'un autre ordinateur pour me connecter à internet. D'ailleurs je me sers d'une vrai brêle qui a un disque de dur de 10go et c'est vraiment "une machine à lavée"...

J'ai mis les drivers sur une cl USB et tout SAUF QUE ÇA NE FONCTIONNE PAS !!!

Je ne trouve pas les bons !

J'ai bien précisé Windows Home Edition et je suis pour le moment qu'en SP2 car pas d'internet...

En plus il faut à tout prix que j'arrive à connecter cet ordinateur à internet sinon pas de validation Windows, et sans validation Windows =>> caca assuré...

Et j'ai déjà tenté de taper de que vous dites sur Google et j'ai déjà installé les drivers mais ça ne fonctionne pas. J'ai dû installer les mauvais et comme j'en ai marre que j'en ai déjà testé 2 je viens vous voir....
m
0
l
4 Avril 2010 17:12:31

Ouais Cougar, je sais bien, mais il a pas l'air très dégourdi alors je fais un minimum pour l'aider. Mais déjà sans savoir quel OS il utilise il va peiner à installer les pilotes correspondant...
m
0
l
4 Avril 2010 17:16:46

Écoutez moi bien, ça fait 2 heures que je teste les pilotes un par un, à part ça je ne suis pas dégourdi ?
Le pas dégourtit il a formaté un ordinateur pour la première fois de sa vie sans aide alors pour un pas dégourdi désolé mais c'est déjà bien non ?
m
0
l
4 Avril 2010 17:18:21

Le SP2 ça peut être Vista ou XP. Non de non, je vous l'ai dit Windows Home n'est pas précis, Windows Home peut désigne Windows XP Home, Windows Vista Home Premium, Home Basic et Windows 7 Home Starter, Home Basic, Home Premium.

Alors je réitère une dernière fois avant de perdre patience, s'agit-il de Windows XP, Vista ou 7 ?

Je pense que c'est XP vu les spécifications de la carte mère. Ensuite, utiliser Everest de manière plus précise afin d'identifier le chipset réseau utilisé. Pour cela, vous aller dans Everest, Réseau PNP/PCI.

m
0
l
4 Avril 2010 17:25:28

Faudra quand même leur dire chez Clubic que le chipset RJ45 de la P4P800-Deluxe c'est 3Com et non Marvell xD
m
0
l
4 Avril 2010 17:33:12

J'ai oublié de vous préciser, c'est XP !
m
0
l
4 Avril 2010 17:43:23

Bien, on avance ^^

Vous êtes-vous rendus sur le site d'ASUS ? Tous les pilotes y figurent pour la P4P800-Deluxe
m
0
l
4 Avril 2010 17:48:09

J'ai testé le truc avec plein de drivers là mais ça ne veut pas s'installer.
J'ai tenté d'installer des drivers mais rien à faire....
m
0
l
4 Avril 2010 17:58:36

Le premier lien que je vous ai fourni sur Clubic ? Je vous prie de m'en excuser, j'aurais dû regardé le site d'ASUS en premier car il semblerait que les pilotes fournis sur Clubic ne correspondent pas à ceux de la P4P800-Deluxe.

Voici la solution pour en finir rapidement :

1°) Aller sur le site : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
2°) Dans la première ligne "Produit" indiquer "Carte mère" puis dans la seconde ligne, indiquer "Socket 478" enfin dans la troisième indiquer "P4P800-Deluxe"
3°) Indiquer WinXP dans la liste des systèmes d'exploitation sur la nouvelle page
4°) Tous les drivers officiels fournis avec le CD, apparaîtront alors dans la liste

Et voilà,là ça marchera à 100%
m
0
l
4 Avril 2010 18:00:17

Justement, j'ai tenté d'installer les 2 en LAN la dedans et le Raid mais rien à faire...
m
0
l
4 Avril 2010 18:02:09

là ça devient assez incroyable, Everest se plante peut-être. Le PC c'est un PC "assembleur" ou un PC de fabricants type "HP", "Dell" "Acer" etc...
m
0
l
4 Avril 2010 18:04:43

Message d'erreur "Resolving hostname".
En regardant sur internet, il faut internet...
m
0
l
4 Avril 2010 18:34:28

Le nom du fabricant et le modèle du PC peuvent être trouvé sur la tour elle-même. Chercher une marque une étiquette, en général placé sur le haut de la tour ou derrière. Sinon c'est que c'est un PC assemblé à la main.
m
0
l
4 Avril 2010 18:36:51

C'est un PC de marque ou non ?
m
0
l
4 Avril 2010 18:45:13

J'avoue, je ne dois pas être suffisamment limpide dans mes demandes parce que là je ne parviens pas à obtenir les informations qui me permettraient de l'aider.
m
0
l
4 Avril 2010 19:07:36

Ça serait étrange, avec une P4P800-Deluxe ?

Puis, vu qu'il a formaté, apparemment pas via un CD fourni du fabricant (je pense même avec un XP unattended) il ne pourrait pas avoir les liens de support.

Enfin, le nom du fabricant et le modèle se trouve encore plus facilement sur un portable que sur un fixe. Donc ça ne l'empêche pas de nous fournir les informations pour qu'on puisse l'aider. Je commence vraiment à ne plus vouloir y mettre de bonne volonté là
m
0
l
4 Avril 2010 19:14:42

De toute façon , ce n'est pas un problème Internet , il y a tout le Pc à mettre à jour .
m
0
l
4 Avril 2010 19:19:30

Oui le topic est mal placé, le truc c'est que ça arrive tout le temps alors je sais même plus s'il est pertinent de faire la remarque. Mais là on y arrive pas à l'aider, parce qu'il nous présente les choses de manière fort lapidaire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter