Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob. avec imprimante HP

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2010 13:26:18

Bonjour,

Je suis sous windows XP. Suite à de nombreux problèmes rencontrés avec mon imprimante HP Deskjet 2280, je l'ai désinstaller.

J'ai aussi passer un coup de ccleaner afin de nettoyer la base de registre mais cela n'a pas été suffisant. Je m'aperçois qu'il reste des traces dans celle-ci de mon imprimante.
En effet, il existe encore dans HKEY_LOCAL_MACHINE\software un dossier HP avec plein de sous dossier.
J'aimerais les effacer mais je ne les connais pas tous. Pourquoi les effacer, et bien pour ne plus avoir de problèmes lors de la réinstallation comme j'en ai déjà rencontrée.

Ma question est : puis-je effacer tout le dossier Hewlett-Pakard sans risque de ces deux clés HKEY_LOCAL_MACHINE\software et HKEY\CURRENT\USER\software car je possède comme écran un HP pavilion v90 et je ne voudrais pas que cela affecte son bon fonctionnemt.

Le dossier Hewlett-Pakard dans la base de registre, sous ces deux clés, concerne t'elle que mon imprimante ?

Merci beaucoup de votre aide.

Autres pages sur : prob imprimante

a b E Périphériques
22 Mars 2010 21:15:11

Si tu compte reinstaller, les cles seront supprimees ou re-ecrites donc a la limite pas trop grave si elles restent.

Sinon, essaie de paser par le mode sans echec en session administrateur: tapes F8 au demarrage du PC et choisis "mode sans echec" dans la liste d'options qui apparait.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter