Votre question

Mon imprimante ne répond plus

Tags :
  • Epson
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2010 18:39:05

Bonjour,
mon imprimante epson cx 3600 n'imprime plus à partir de mon Pc, les docs restent bloqués en file d'attente et rien ne se passe, ça n'est pas sur pause, je dois redémarrer pour annuler les docs, et lorsque je veux supprimer l'imprimante, ça bugue, le sablier tourne et m'indique "imprimantes (ne répond pas), idem lorsque je vais dans les propriétés de l'imprimante et que je veux ouvrir les ports (je pense que le soucis se localiserait par là un problème de dialogue entre les ports usb et l'imprimante....j'ai changé de port idem, et les ports fonctionnent avec d'autres périph (clé usb etc...)), j'ai désinstallé les pilotes et réinstallés mais même soucis....par contre l'imprimante fonctionne bien sur mon portable.....je suis sous vista....
merci pour vos futures réponses fructueuses

Autres pages sur : imprimante repond

a b E Périphériques
15 Mars 2010 03:39:25

Salut,

le problème est présent depuis longtemps ? As-tu tenté de restaurer le système à une date où tout fonctionnait bien ?
m
0
l
15 Mars 2010 17:55:44

Salut MaxGix,
alors c'est arrivé début Mars, à ce moment j'ai fais une première restauration qui m'a permis de désinstaller l'imprimante, je l'ai réinstallée, elle a marché deux, trois jours et rebelote, là les restaurations ne fonctionnaient pas (restauration impossible, un problème est survenu)...à la même période et cela est peut être lié j'ai eu des soucis de Maj, les mises à jours bloquaient à l'étape 3 sur 3 à 0%... ce qui est sûr c'est que l'imprimante fonctionne puisqu'elle imprime avec le portable (même système, même pilote, même cordon...)
m
0
l
22 Mars 2010 17:03:25

Personne n'a d'infos ????
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande