Votre question

Problème avec le MX-61 de packard bell

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2010 16:00:38

Bonjour à tous, je viens de rencontrer un gros problème avec mon pc portable. En effet mon easy note MX-61 de packard bell démarre quand je l'allume mais l'écran reste noir. j'ai essayé toute forme d'alimentation mais toujours aucun résultat sur l'écran. le problème viendrait selon le sav de boulanger, de la carte mère. j'ai essayé d'appeler donc packerd bell qui surtaxe ses appels téléphoniques et qui ne donnent aucune informations pertinentes sur les sources de ce problème. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et s'il a réussi a le résoudre.
Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme packard bell

15 Mars 2010 03:46:11

Salut,

dans un premier temps, retire la batterie, appuyer sur le bouton power, ensuite branches ton portable sur secteur et dis nous si il démarre correctement.
Sinon le pc est encore sous garantie ?
m
0
l
19 Mars 2010 10:01:03

Oui il démarre mais l'écran reste noir, il y a le bruit mais pas l'image... et non il n'est plus sous garantie
m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2010 10:11:30

Les bruits, c'est windows qui démarre ou c'est le bruit des composants ?
m
0
l
20 Mars 2010 13:27:03

Bonjour, j'ai le même problème que bierre depuis hier!
Je branche mon ordi sur secteur (sans la batterie) et le voyant d'alimentation et le bouton Power s'allume mais l'écran reste noir! Je peut ouvrir le lecteur CD et le refermer ce qui fait allumer quelques secondes le voyant du disque dur(enfin je pense que c'est celui la car je n'y connait pas grand chose).
On entend bien un bruit quand je branche le tout mais il s'arrête presque instantanément (je pense qu'il s'agit de la mise en route de windows).
J'ai essayé pas mal de manip dont celle d'appuyer sur Power quand la batterie est enlevée et que l'ordi n'est pas sur secteur mais même quand je rebranche mon ordi ca ne fonctionne pas.
L'écran reste noir et seul les voyants "Power" et d'alimentation reste allumés.
Pour info, je viens juste d'avoir une nouvelle batterie de Packard Bell car mon ancienne batterie fesait parti d'un programme d'échange de batteries défectueuses mais je ne pense pas que cela puisse venir de la nouvelle batterie.

Mon ordi: Ordinateur poratble Packard Bell Easynote MX36 U

Merci d'avance pour vos réponses car j'ai besoin de mon ordi étant actuellement aux chômage technique. [:_tom_:8]
m
0
l
22 Mars 2010 15:41:46

les bruits qui viennent du pc viennent des composants t non de windows
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande