Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecteur interne ( A VOIR SVP )

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 18:08:52

Bonjour à tous,

J'ai un problème, Quand j'allume mon PC, le lecteur est indiqué et je peux lire les CD/DVD. Mais au bout de 10-15 Min, j'ai des "freezes" qui durent au moins 20 secondes, j'en ai une dizaine. Puis après, mon lecteur n'est plus détecté et les freezes s'arrêtent. Pour voir le Lecteur réapparaître dans le Poste De Travail, je dois laisser le PC refroidir pendant 1h Minimum (arrêté), Puis en le démarrant le lecteur réapparaît pendant 10-15 min, puis les freezes reviennent, et ainsi de suite...
Quand je le redémarre sans le laisser éteint pendant 1h minimum, la page de mon bios de fige pendant au moins 3 Min, et L'ordi démarre normalement, sans le Lecteur détecté.

Mon problème est assez embêtant étant-donné que je viens de me payer Call of Duty Modern Warfare 2.

J'ai pensé aux pilotes, mais cela est impossible, car le lecteur est quand même détecté un certain moment, où je peux lire les CD sans problèmes pendant un certain temps.

SVP Aidez-Moi !

Cordialement

Autres pages sur : probleme lecteur interne svp

10 Mars 2010 00:05:04

C'est quoi ton systeme d'exploitation ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 12:21:07

Windows XP, mais cela ne veut vient pas d'un logiciel ou autre, car j'ai réinstallé mon OS il y a de ca une semaine.
m
0
l
10 Mars 2010 16:34:17

Essaie quand meme une mise a jour des pilotes du chipset de la carte mere.

Sinon, la version de XP c'est une version "propre" ?
m
0
l
10 Mars 2010 20:15:22

oui c'est une officielle .
m
0
l
10 Mars 2010 21:21:57

Il etait sous XP a l'origine ?
C'est quoi le processeur et la carte graphique par exemple?
m
0
l
11 Mars 2010 08:24:16

Bonjour, peut etre simplement une defaillance du lecteur en lui meme surtout si il bloque parfois a la detection du bios.
m
0
l
18 Mars 2010 19:01:05

Ça a toujours été XP, Mon processeur est un Intel CORE 2 DUO @ 2.8 Ghz ( Jamais OC ), ma CG: Asus en 9600 Gt 512 Mo.
m
0
l
18 Mars 2010 19:18:32

L'ideal serait de telecharger un Lve CD de Linux pour demarrer le PC sous Linux sans l'installer.

Si le PC se bloque sous Linux, c'est qu'il y a un probleme materiel.
Sinon, c'est XP qui deconne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter