Votre question

Ecran pas de rouge

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2010 13:32:28

Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle carte mere MSI. L'affichage graphique fonctionnait correctement.
Mais, dès le lendemain, lors du démarrage, et ce avant le chargement de Windows 7, l'affichage a une dominante verte et bleue, pas de rouge. La carte graphique fait partie intégrante de la carte mère.
J'ai testé l'écran Philips TFT sur un autre PC (avec les mêmes câbles) , l'affichage des couleurs est correcte.

Même depuis l'écran, j'ai fait manuellement (avec les boutons en façade), un rétablissement Usine, rien n'y fait.

CARTE MERE : MSI / K9N6PGM2-V2 / AM3 CPU / NVIDIA NFORCE
PROCESSEUR : AMD SEMPRON 2,7 GHZ / 1.0 MB TOTAL CACHE / ENERGY EFFICIENT 45W
RAM : 1 Go
WINDOWS 7

A votre avis d'où peut venir le problème ?
Je vous remercie.

Autres pages sur : ecran rouge

a b C Ecran
17 Mars 2010 13:47:48

Bonjour,
Vous etes sur que la prise de l'écran est bien branchée ? Souvent ca fait ca quand soit le cable de l'écran est mort, soit la prise est mal branchée.
Vous avez pas un autre écran a tester sur le pc ?
Sinon il faudrait éssayer de trouver une petite carte graphique comme une HD4350 pour remplacer l'actuelle
m
0
l
17 Mars 2010 14:20:21

aerandir14 a dit :
Bonjour,
Vous etes sur que la prise de l'écran est bien branchée ? Souvent ca fait ca quand soit le cable de l'écran est mort, soit la prise est mal branchée.
Vous avez pas un autre écran a tester sur le pc ?
Sinon il faudrait éssayer de trouver une petite carte graphique comme une HD4350 pour remplacer l'actuelle

Toutes les prises bien branchées.
J'ai testé l'écran avec ses propres cables sur un autre PC, l'affichage est correcte.
Par contre je n'ai pas testé un autre écran sur le PC, je vais le faire.
Mais j'ai mis une autre carte graphique, ça me dit "Pas de connexion video"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter