Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ports usb

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 22:47:03

Bonjour, j'ai problème avec les ports USB de mon pc, ils ne repondent plus après avoir installé le pilote pour que mon pc puisse reconnaître la manette de la ps3, depuis dans le gestionnaire des periphériques il ya un point d'exclamation sur concentrateur usb racine . Que faire pour réparer ce problème ?

Autres pages sur : ports usb

9 Mars 2010 22:55:48

prab a dit :
Que faire pour réparer ce problème ?

Installer le bon pilote ;) 

Qu'est-ce qui ce passe quand tu clic droit et "mettre à jour le pilote" ? (la ou il y a le point d'exclamation)
m
0
l
10 Mars 2010 18:16:54

Il y a "assistant mise à jour du logiciel" qui s'ouvre ensuite je coche "oui, cette fois seulement" et ensuite "installer à partir d'une liste ... " après je coche " ne pas rechercher . je vais choisir le pilote a installer" ensuite je sélectionne "concentrateur usb racine" et je fait suivant . Quand c'est fini il y a plus le point d'exclamation mais il revient quelque seconde après .
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 20:37:55

Ok, vas sur ce site
puis clic sur "lancer le détection", il te faudra installer le plugin puis refait "lancer la détection" et met les drivers à jours ;) 

Sinon un autre port USB à côté marche normalement ???
m
0
l
11 Mars 2010 12:01:47

Voila j'ai mis tous les drivers a jour, mais sa ne change toujours rien, y a t-il encore des manip a effectuer ?
m
0
l
11 Mars 2010 12:03:03

Voila j'ai mis tous les drivers a jour, mais sa change toujours rien, y a t-il encore des manip a effectuer ?
m
0
l
11 Mars 2010 20:39:45

Tu parle de quel port USB ?

Si celui d'à côté fonctionne, c'est certainement qu'il est mort...
m
0
l
11 Mars 2010 21:06:16

Ces sont tous les ports usb qui ne fonctionne plus
m
0
l
11 Mars 2010 21:26:55

ah ok :) 

Tu as fait quelque chose qui aurait pu faire que le problème apparaisse ?

Trouve le nom de ta carte mère, avec PC Wizzard et post la marque et le modèle si possible.
m
0
l
12 Mars 2010 17:19:41

J'ai installé le pilote pour que mon pc puisse reconnaitre ma manette de ps3 puis j'ai branché la manette et après j'ai redémarrer mon pc et voila.

NEC COMPUTERS INTERNATIONAL voila le nom de ma carte mere.
m
0
l
12 Mars 2010 19:43:42

Supprime le pilote de la ps3, même si je doute que la cause puisse venir d'ici.

=> Panneau de configuration/ Ajout et suppression de matériel" puis tu cherche et tu désinstalle :) 

Cherche le nom de ta carte mère avec PC Wizzard, car avec "NEC COMPUTERS INTERNATIONAL" je vais pas aller très loin
m
0
l
13 Mars 2010 19:13:22

C'est la première chose que j'ai faite.
MS-7168 1.0 est ce que sa peut t'aider
m
0
l
16 Mars 2010 19:10:33

Quelqu'un d'autres a une solution ???
m