Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable surchauffe ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2010 13:11:41

Bonjour,
mon ordi a était vérolé en 10 min part une virus impossible de faire quelques chose, l'informaticien ma appelé en me disant qu'il ne pouvait pas réinstallé windows car le portable s'éteigné tout seul et qu'il chauffé beaucoup. Il ne m'a pas rassurer et j'ai bien peur d'avoir perdu mon ordi.
Avait vous déja eu le même probléme?

Autres pages sur : portable surchauffe

27 Février 2010 13:13:30

Faut l'ouvrir et décrasser les ventilateurs. Il chauffera beaucoup moins après ça
m
0
l
27 Février 2010 13:22:29

c'est ce que l'informaticien aller faire mais il n'avait pas l'air convaincu que cela réglerais le problème d'installation.
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2010 22:39:13

oui ca ne reglera peut etre pas le problem totalement mais deja ton pc poura tourner durant l'heure et demie necessaire a une reinstallation propre d'un nouvel OS . une fois les ventilateur decrasser l'imformatitien poura proceder a une nouvelle installation sans que le pc surchaufe ou bien il fait ca dehors vu les bourasque de vent de se soir sur la france le pc n'auras pas le temp de chauffer :-D
m
0
l
28 Février 2010 00:13:17

Slt, j'ai déjà eu presque le même problème plusieurs fois sauf que moi il se redémarrait en boucle. J'ai du le mettre en mode sans échec, une autre fois j'ai du installer je ne sais plus quel CD pendant le redémarrage et encore une fois, sur le PC a ma soeur, bah il était foutu. Elle en a racheter un.
Bonne chance ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter