Votre question
Fermé

google earth!! y a t il des mise a jours!

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2005 15:38:19

salut a tous j habite sur la cote vendéenne et les image satelite son minable au dessus de chez moi ! y a t il des mise a jour payante ou gratos pour avoir plus d image satelite! ou connaisser vous un autre logiciel ou site ou je pourrai voire correctement ma maison! merci de me repondre si vous savez! ces crispant de ne pas voir chez soit alors qu on voit parfaitement la maison d un de ces potes! bye

Autres pages sur : google earth mise jours

5 Septembre 2005 18:51:50

Comme tu telecharge les carte lorsque tu regarde il te suffit d'attendre
5 Septembre 2005 21:50:29

je ne voie pas ce que tu veux dire?? j utilise la version free de gogle earth ! et j ai beau rester sur une zone ou je veux voir l image s amelioré mais rien ne se passe y a des zone verte ou on ne voie rien et des zone marron ou on voit impec ! si tu sais comment faire pour telecharger d autre zone dit le moi, car ca ne le fait pas tout seul! je te remerci d avance! bye
Contenus similaires
5 Septembre 2005 22:07:56

comme il te la expliquer, PATIENTE, les zones tu les telechrge a l instant ou tu voyage avec le programme, certaines zones sont plus détaillées... d autre moins.. t'esperait quoi? te regarder entrain de jouer au pc avec google earth? ils detailletn certaines zones petit a petit... des photos plus détaillées demande des clichés plus précis...
5 Septembre 2005 22:18:11

mais non dites pas NIMP !!!!

Seules les zones de couleurs plus "foncé" permettent le zoom "total"

Il y aura des mises à jour qui permettront d'avoir de plus en plus de zobe couverte.
5 Septembre 2005 22:23:55

"de plus en plus de zobe couverte."
j'aime bien ce genre de coquille...
soit dit en passant je couvre plus facilement les moules... :-o
7 Septembre 2005 14:03:18

mais dites pas nimporte quoi !

google earth est un logiciel a echelle mondiale il n'ont donc pa dû tout faire en une seule fois.

les zones plus foncées sont des zones précises et les autres zones sont des zones plus générale.

et il ne serre a rien d'attendre pendant une heure au dessus de sa maison, lol.

la progression du chargement est indiqué en haut de la barre de navigation.

parcontre je ne sais pas si il y a des mises a jour, moi aussi je cherche. :-)

a+

bob

7 Septembre 2005 17:36:47

Salut, alors je ne crois pas qu'il y est de mise à jour, même rester au dessus de sa maison pdt 1 heure n'y changeras rien!

Pourquoi, je dis sa, tout simplmement parce que certaine photo, on était prise il y a 2 à 3 ans, si si je vous l'assure!

Regardez bien certaine zone comme Paris ou Brest, il y à des maison non construite sur les photo, pourtant sur place ils s'y sont!
7 Septembre 2005 17:45:12

la version pro est nettment plus precise que la free.
7 Septembre 2005 17:47:00

raa lol les cliché il est vrai on été pris il y a quelque années (raison de securité) et pour ceux qui des mise a jour il y en a etant donner que les images son telecharger en direct sur le server de google il en ajoute en permanence donc lem eilleur moyen reste a verifier de temps en temps certain endroit poru i ovir du changement la preuve jai dealer ce prog la premeire fois le 3 aout en observant un zone pres de san francisco depuis la semaine derniere il y a un champ visible il a été ajouter voila un exemple parmis tant d'autre... ++
7 Septembre 2005 17:50:30

Babysylvester faux !!!

les images sont les memes sur les versions free plus et pro les truc qui change sont des outils :gps ect... il le disent sur le site officiel

http:earth.google.com
7 Septembre 2005 17:54:56

(Google Earth, Google Earth Plus, and Google Earth Pro share access to the same database).

voila c'est pris du sit officiel ^^
7 Septembre 2005 18:01:26

lolde toutefaoncje crois pas que ta maison soit vraiment une priorité
12 Septembre 2005 16:23:26

Oui il y a des mises à jour mais il faut payer.
Mais par contre je ne sais pas combient c'est.

Aude
16 Septembre 2005 17:44:59

je viens de télécharger google earthe et ça ne marche pas!!est-ce que c'est normal que cesoit en Anglais?pourtant j'ai ordinateur performant!jene comprends pas
répondez vite
12 Octobre 2005 21:01:30

ça marchera mieux si ta machine est puissante, au moins un giga et une bonne connexion.
29 Décembre 2005 05:04:28

oui moi aussi je voudrait des mise a jour mes je ses pas sur quel site on peut en avoir sur google earth il a na jamais !
2 Janvier 2007 09:30:23

Essaye Geoportail, les photos sont plus claires et plus récentes
Bonne année 2007
Anonyme
25 Février 2010 12:08:28

moi sa fais pareil :fou: 
mai si tu va sur www.géoportail.fr : quand tu est dans le site tu met voir et tu tappe ton adress.

va voir aussi www.googlemaps.fr
25 Février 2010 21:07:50

nadal a dit :
salut a tous j habite sur la cote vendéenne et les image satelite son minable au dessus de chez moi ! y a t il des mise a jour payante ou gratos pour avoir plus d image satelite! ou connaisser vous un autre logiciel ou site ou je pourrai voire correctement ma maison! merci de me repondre si vous savez! ces crispant de ne pas voir chez soit alors qu on voit parfaitement la maison d un de ces potes! bye

essaye avec mapy
25 Février 2010 21:24:45

Messieurs vous êtes conscients de répondre à des messages qui datent de plus de 3-5 ans ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS