Votre question

Svp aide pr carte graphique externe

Tags :
  • carte graphique externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2009 12:08:54

bonjour j'ai un acer aspire one et je cherche une carte graphique externe si possible en USB compatible avec ma carte mere quelqu'un peu me dire laquelle acheter svp Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Type de processeur Intel Atom N270, 1600 MHz (12 x 133)
Type de processeur Intel Atom N270, 1600 MHz (12 x 133)

Autres pages sur : svp aide carte graphique externe

29 Novembre 2009 10:59:59

bonjour si tu cherches un carte graphique externe sa n'existe pas mais par contre un disque dur externe oui
m
0
l
29 Novembre 2009 14:59:07

Il me semble que ça existe pour la plate forme Puma de AMD mais bon peu dispo, peu performant je pense , cher et incompatible avec Intel.
m
0
l
Contenus similaires
29 Novembre 2009 15:31:40

Sinon, une carte graphique USB, ca existe mais c'est pour un affichage supplementaire de base: pas pour les jeux video.

Pourquoi veux tu ajouter une carte graphique ?
m
0
l
5 Février 2010 14:45:41

Bonjour à tous,

en fait je me pose pas mal de questions sur les cartes graphiques externes. Je dispose de deux ordinateurs portables dont le chipset graphique est grillé. Ils démarrent normalement mais il n'y a aucun affichage sur l'ecran du portable. (la seule option de réparation qui m'a été offerte est un remplacement de carte mère pour environs 600euros)

Je me demandais donc si une carte graphique externe ne pourrait pas me permettre d'utiliser ces ordinateurs en ordinateurs de bureau avec un écran d'appoint, à moindre cout ?

J'ai notament un mac book pro avec une connectique firewire qui pourrait permettre des performances raisonables.

Quelqu'un aurait il des infos sur les modèles dispo ?

merci
m
0
l
6 Février 2010 13:06:30

Le seul modele que je trouve.

Apres, c'est pas dis que ca "regle" le souci: il faut que le PC demarre en enoyant l'affichage vers le port USB et ca je sais pas si le PC est capable de le faire sans un reglage.
m
0
l
6 Février 2010 13:09:22

tu es mal barré avec ton histoire de carte graphique externe.
m
0
l
6 Février 2010 15:15:27

a priori je sais que je suis mal barré :/ 

je cherche avant tout une solution de recycler un peu mon ordi (il y a quand même un core2duo 2,53Ghz, 3go de ram) ça peut toujours servir.

je pense qu' un adaptateur VGA, ne suffira pas car a priori le chipset graphique ne fait plus rien, il ne pourra donc envoyer aucun affichage vers le port usb et donc a fortiori sur un ecran externe.

Il me faudrait quelquechose qui remplace completement le chipset graphique interne, j'imaginais plutôt un truc comme ça mais je suis pas sur que ça fonctionne :
http://www.presence-pc.com/actualite/XGP-Lasso-Fujitsu-...

m
0
l
6 Février 2010 21:46:41

Le connecteur USB a une puce graphique mais limitee, donc meme si le chipset de la carte mere est HS, ca devrait fonctionner.
Apres c'est la detection de la sortie VGA, via carte PCMCIA ou USB, qui n'est pas sure.

Le plus simple, c'est soit de faire appel au SAV si il est en garantie ou revendre les pieces.

D'autant plus que la solution XGP a l'air d'etre tres restreinte: il faudrait un port special apparement et je trouve aucun magasin qui le vende donc j'ai tendance a penser que ca doit pas etre donne.
m
0
l
23 Février 2010 12:08:21

Sinon, autre solution, tu fais chauffer tes tournevis et tu cherches une carte graphique d'occasion (ou neuve) compatible avec ton pc. Dans mon cas, je suis passé par www.micropuces.com pour racheter la plupart des pièces abimées de mon portable (il y a plein d'autres sites, mais celui là etait pas trop cher et avait ce que je voulais comme produit en stock). Pour moins de 150 euros tu trouves des cartes mères, parfois neuves (ca dépend de leur stock).

Tu en auras pour moins cher que d'acheter une carte graphique externe, tu seras tranquille pour un bout de temps (il me semble qu'ils garantissent leur produits un certain temps) et peut etre meme qu'ils peuvent faire l'installation à ta place si tu as deux mains gauches !

En espérant que ca te serve

Bon courage!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide