Votre question

Mon écran est long a s'allumer

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2010 12:37:21

Bonjour :hello:  , mon écran LG Flatron L1715S mets de plus en plus de temps a s'éclairer :o  .au début c'était quelques minutes (2-3) :(  maintenant il lui faut parfois 30 mn pour enfin afficher l'écran :fou:  ...

Il a 5 ans déjà donc je me doute qu'il me faudra changer une pièce ou deux sauf que je ne sais par où commencer :??: 

Par contre j'ai cru que mon pc était en cause hors je l'utilise depuis avec un autre écran et tout va bien donc c'est réellement mon écran la cause ... :pt1cable:  Une fois allumé il fonctionne normalement comme d'habitude , c'est juste que rester 30 mn a attendre qu'il deigne enfin s'allumer ca deviens agacant a force :cry: 

J'attends impatiament vos commentaires et/ou idées ;) 

Merci de votre aide !! :hello: 

Autres pages sur : ecran long allumer

a b C Ecran
22 Février 2010 12:40:07

salut

réparer un ecran de 5ans tes fou ? :D 
les tube néon doivent etre mort, jète le ou garde le au cas ou ;) 
m
0
l
22 Février 2010 12:46:57

Merci CameleonBOND pour ta réponse ...

Mais je ne vais pas jeter un écran qui fonctionne encore même s'il est long a s'allumer une fois qu'il démarre il est opérationnel ...

De toutes façons je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre en ce moment donc si quelqu'un a une autre idée Merci d'avance !
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2010 12:49:04

Pas d'autre idée... tu peux commencer à économiser pour un nouvel écran, ou demander autour de toi pour en récupérer un !
m
0
l
22 Février 2010 12:51:29

Je garde espoir de trouver ici LA réponse ... ;-)

Merci a tous !!!
m
0
l
a b C Ecran
22 Février 2010 14:24:37

tu risque pas de trouver
plus rien se réparé de nos jour ou alors plus cher qu'un neuf :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde