Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi HP qui s'éteint

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2010 19:41:35

[en espérant être dans la bonne catégorie]
Bonjour
Puisqu'en ce moment je dois être en période de poisse avec mon ordinateur voici le dernier problème que j'ai:
mon ordinateur est un HP et il s'est éteint tout à l'heure (là il fonctionne avec la batterie) d'un coup. Le petit bouton lumineux sur le côté ne s'allume plus. Pourtant le chargeur (le 4eme acheté soit dit en passant) fonctionne puisque j'ai testé et avec ce même chargeur l'ordinateur HP de ma mère s'allume. Donc je me demandais d'où ça pouvait venir. Cet ordi va me rendre dingue. Merci :)  !

Autres pages sur : ordi eteint

19 Février 2010 21:25:22

a quoi correspond le bouton lumineux???, si tu enlève la batterie, il fonctionne???
m
0
l
19 Février 2010 21:30:23

le bouton lumineux en fait c'est le petit voyant à côté de là où se met le bout du chargeur. Je ne sais pas trop comment expliquer ça. Non sans batterie il ne fonctionne pas; rien s'allume =s
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2010 21:33:39

si sous garantie, envoie le sinon, tu prend un tournevis et tu ouvre pour voir le connecteur, si ya pas un fil de débrancher ou qui court-circuitte quelque chose
m
0
l
21 Février 2010 22:56:05

je pense que je vais l'envoyer alors puisqu'il est encore garantit 2 ans heureusement.
merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter