Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mere Asus AT3N7A (Atom)

Tags :
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2010 10:16:20

Bonjour,

Je cherche une carte mere Atom pour monter un home serveur, je me suis arrété sur la AT3N7A d'asus (atom)
mais je ne trouve nul part les informations sur la presence du WakeOnLan ou de la gestion de veille S3...
est ce que qql un aurait ces informations svp ?

merci

Autres pages sur : carte mere asus at3n7a atom

9 Février 2010 11:00:22
9 Février 2010 11:46:34

Non merci aux réponses du type "va chercher sur google" ... y a pas que les noobs qui post :p  (et faut être fou pour se fier au infos des site marchands ... )

aucun ne donne l'info sur la gestion d'économie d'énergie, encore moins si la carte supporte le S3 ...

par contre pour le WOL, j'ai trouvé l'info sur un site US ... la carte le gère.
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2010 11:53:10

Va sur site du fabricant.
m
0
l
9 Février 2010 12:00:14

Le site marchand, DU CONSTRUCTEUR .. Est obligé d'être Fiable MDR !! et Asus sont pas réputé pour avoir des maxi retour en SAV .. Lol !!

Edit : et si c'est pas écrit, c'est que ça prend pas.
m
0
l
9 Février 2010 12:19:10

liiliiye a dit :
Le site marchand, DU CONSTRUCTEUR .. Est obligé d'être Fiable MDR !! et Asus sont pas réputé pour avoir des maxi retour en SAV .. Lol !!

Liiliiye, le site d'asus n'est pas un site marchand ... mais un site constructeur.
les site marchand non fiable dont je parle, ce sont les liens google que tu as coller.

il n'y a malheureusement pas grand chose sur le site "fabriquant" d'asus, mis a part le blabla commercial ... surtout sur la version fr qui a 6mois de retard sur l'us ...

Aucun rapport avec le SAV ici.

liiliiye a dit :

Edit : et si c'est pas écrit, c'est que ça prend pas.

la prise en charge du WOL n'est pas indiqué sur le site d'asus, et pourtant la carte le gère ...

m
0
l
9 Février 2010 12:27:35

Euh .. si t'es pas content =) tu te démerde aussi .. Sa changera pas ma vie ..

Et les sites marchand sont FIABLES, ceux qui ne le sont pas sont autant connu que ceux qui le sont .
Ensuite, tu peux acheter du matos ASUS sur le site d'Asus ? Oui ? Donc c'est un site marchand O_o .. En plus d'en être le constructeur ..

A le WOL .. autant pour moi :) 
m
0
l
9 Février 2010 12:42:06

liiliiye a dit :
Euh .. si t'es pas content =) tu te démerde aussi .. Sa changera pas ma vie ..

merci pour ta grossièreté mais je vais m'en passer.

liiliiye a dit :

Et les sites marchand sont FIABLES, ceux qui ne le sont pas sont autant connu que ceux qui le sont .

Ou pas ... ils ne sont même pas capable de recopier correctement les infos constructeurs.

liiliiye a dit :

Ensuite, tu peux acheter du matos ASUS sur le site d'Asus ? Oui ? Donc c'est un site marchand O_o .. En plus d'en être le constructeur ..

Non, aucun portail de vente sur le site CONSTRUCTEUR d'Asus ...

liiliiye a dit :

A le WOL .. autant pour moi :) 

Puisque tu n'as pas d'élément de réponse a mon topic, merci de t'abstenir de le polluer...
pas la peine de répondre.
m
0
l
9 Février 2010 12:58:21

Par plaisir alors ^^
m
0
l
19 Février 2010 09:50:01

WakeOnLan => oui
gestion de veille S3 => oui