Votre question

Achat de pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2010 16:28:34

Bonjour voila , il y as peut de temps mon pc à eu des problèmes sois disant barette de ram , en les changeant toujours les mêmes problèmes (crash) je pense donc que les ports de mes barettes de ram sont morts , je comptait changé de pc.

En conséquence j'ai commencer à me renseigner entre autre sur le site d'alienware j'ai retenu deux pc le aurora à 1299€ et le area 51 à 1999€

J'aurais voulu savoir si le système de refroidissement liquide était si bien que cela , car j'habite en guyane des conditions éprouvantes pour les pc , beaucoup de poussière , chaleur , humidité... J'ai entendu dire que c'était nul , on devait les réaprovisionner très souvent , cependant je pense que pour le pc c'est mieux...

J'aurais aussi voulus avoir vos impressions sur les pc alienware , des pc fiables ?

Ensuite sur leurs sites je n'ai pas trop d'infos sur ces deux pc j'aurais voulus savoir si celui à 1299 était suffisant pour faire tourné de gros jeux tels que crysis, assassin's creed.

Merci d'avance !

Autres pages sur : achat

18 Février 2010 16:32:38

Alienware c'est du n'importe quoi pour très cher...
Un PC bien ventilé ne sera pas rempli de poussière ou autre humidité.

Les PC Alienware sont des fours (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils nécessitent des Watercooling pour arriver à des températures correctes), ils te font banquer un max pour un apport minime...

J'ai envie de te poser une question, serais-tu partant pour une config complète confectionné par mes ptites mimines ? [Tu as besoin du complet ? PC + Ecran + OS + Clavier/Souris ?]
m
0
l
18 Février 2010 16:48:09

Ba j'ai clavier / souris / écran ^^ Oui pour un budget entre 1000 € et 1500€ , sinon une news carte mère pour changer la mienne me reviendrais a combien? j'ai une intel core 2 duo
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2010 16:50:30

Tu as quoi comme écran ?
Tout dépends de ce que tu possèdes, tu as le descriptif complet de ta tour actuelle ?
m
0
l
18 Février 2010 16:53:23

Non :/  je vais faire un tour au magasin d'informatique cette après midi je verrais , j'ai un écran mirai 17pouces
m
0
l
18 Février 2010 16:57:13

N'achètes pas en magasin...
Achètes pièces par pièces, et fait le monter si tu as peur...

Pour un 17 pouces et pouvoir jouer aux jeux les plus récents tu étais prêt à investir 1300€ ? WOW !

Exemple de configuration largement suffisante :
Citation :
Processeur : AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 80€
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H 80€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 110€
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X 150€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45€
Boitier : Antec Two Hundred 45€
Alim : Corsair Power CX - 400W 45€
Graveur DVD : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 25€

580€

A la limite tu peux remplacer :
Processeur1 : AMD Phenom™ II X 955 Black Edition 140€
Carte mère1 : Gigabyte GA-MA770T-UD3P 80€

Processeur2 : Intel® Core™ i5 750 175€
Carte mère2 : Asus P7P55D LE 105€

Et tu changes le boitier pour un qui te plait (mais attention à la qualité...)

Il n'est pas DU TOUT nécessaire de dépenser plus dans un PC sur un 17". [Ce sont les prix de Materiel.net, à voir ce qu'il existe par chez toi]
m
0
l
18 Février 2010 17:01:30

Merci beaucoup et avec sa je peut faire tourné des jeux récents :o  ?? Donc pour moins de 700€ j'ai un pc avec lequel je fait tournés les derniers jeux pas mal !! Merci beaucoup
Mais je rentre en france bientôt donc je pense que je vais attendre d'être revenus en france pour m'acheter un pc et je changerais surement mon petit écran pour un 22" ^^
m
0
l
18 Février 2010 17:12:12

Pourrais tu m'envoyé ton msn ?? pour que je puisse te posé quelques questions ?
m
0
l
18 Février 2010 17:13:02

Regarde tes MP.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande