Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de son en façade

Tags :
  • Gestionnaire audio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2009 17:42:09

Bonjour,

Mon problème est que j'ai des prises micro et casque en façade de ma tour et que celles-ci ne fonctionnent pas.
Ma carte mère est une MSI P45 NEO et mon boitier Incognito de point of view (http://i3.cdscdn.com/pdt/I/T/O/1/f/INCOGNITO.jpg)
J'ai d'abord commencé par regarder les options audio grâce au "gestionnaire audio DD Realtek".
J'ai constaté qu'il y avait une option "désactive la détection de jack du panneau avant" et qu'elle n'était pas cochée, donc normalement ça devrait marcher....
Je suis ensuite allé voir dans le bios parce que j'avais vu un fofo un type qui avait changé une option HD vers AC'97 malheureusement pour moi j'ai pas de telle option....
Les prises façades sont correctement reliées à la carte mère comme indiqué dans la doc de celle-ci (c'est moi qui ai monté mon PC et je suis CERTAIN d'avoir branché correctement les fils vu le temps que j'ai passé à tout vérifier)

help ?

Autres pages sur : probleme facade

30 Décembre 2009 18:05:07

salut

il faut cocher la case ;) 

PS: c'est un bug ;) 
m
0
l
30 Décembre 2009 18:07:28

lool c'est bizarre ! Bon ça marche mais j'aimerais bien que du coup le son de mes enceintes soit coupé quand j'ai mon casque. Is it possible ?
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2009 18:08:31

il me semble qu'il y a un moyen mais je m'en rappelle plus :D 
m
0
l
30 Décembre 2009 18:09:12

lol ^^ bon ba en fait coché ou pas j'ai quand mm du son dans mon casque...
m
0
l
30 Décembre 2009 18:19:47

C'est vraiment dla dobe cette carte son, j'ai du son en façace (mais sa coupe pas les enceintes) mais la prise micro marche pas quand mm....><"
m
0
l
14 Février 2010 18:01:24

peut etre les cables a l'interieur dela tour sont deconnectes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande