Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demarage des que je touche clavier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2010 12:39:50

bonjour à vous tous.
Venant d'acheter une radeon hd 4890 vaporX et après installation :
démarrage normal de l'alim, la carte(semble marché) et écran (j'ai accès au dos), me dit que le démarrage précèdent....choix diffèrent Windows (mode sans echec....)ecran noir et des que je touche le clavier ca redémarre.
Mon alim est neuve c une enermax cyclops 500W.
Merci de votre aide suis pas une fleche (il m'a fallu un moment avant de voir qu'il y avait 2 alim)

Autres pages sur : demarage touche clavier

8 Février 2010 12:46:07

2 alims Oo ?

Est-ce que tu as branché ta CG HD 4890 sur le même IDE qu'un de t'es disque dur ?
Si oui il ne faut pas ..
m
0
l
8 Février 2010 15:14:00

merci pour ta reponse, mais non, les 2 alims PCIe qui vont sur la carte sont raccordé a des lignes differentes(Une ligne c'est un ensemble de fils auquel est raccordé des prises molex (souvent 2) ou des prises d'alim sata pour les novices comme moi) et
j 'ai voulu remettre mon ancienne CG, même chose alors qu'il y a 1h j'etais dessus. Aurai-je debranché un fil ???
Toute la journée de repos dessus....
cordialement
lc
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2010 15:15:58

et tu a accès au bios???
m
0
l
8 Février 2010 15:20:06

a Ok pas dire 2 alim =) .. Comme tu es en PCI j'avais oublié que c'est pas IDE mais Molex Pci ..

Oui il faut que tu n'es qu'une ligne de file, qui raccorde ton ALIMENTATION, à ta CG avec .. soit 6/6 soit 6/8 les petit carré noit ou blanc.. et a la fin y'a une moleux a 4 trou ou branche qui doit aller, nulpart ou sur Ventilo ou Lecteur ..

Vérifie tous tes files ..

Tu es sous quoi comme OS ? Vista ? Seven ? 32 / 64 ?
Tu as combien de RAM ?

Vista / Seven - 32 - Limité à 3,6 Go de RAM
Vista / Seven - 68 - Limité à la ram de ta CG ..
m
0
l
8 Février 2010 15:54:48

Bonjour les amis :) 
liiliiye a dit :

Vista / Seven - 68

Chouette un nouvel OS 68 bits :D 

Bref plus sérieusement +1 pour la vérification des câbles. Si aucun problèmes de ce côté la, retire ta CG et remet la, voir passe un p'tit coup de brosse à dents dans le port PCI 16x de ta carte mère, dès fois qu'il soit légèrement crado ;) 
m
0
l
8 Février 2010 19:46:21

merci a tous

mémoire : 2Go(2x1Go)
J'ai nettoyé l'intérieur nickel. L'impression d'avoir tout tenté coté câbles,retiré la CG un paquet de fois,pleuré des heures.
Si c l'alim (enermax cyclops 500w) qui est trop faible, ou pas compatible, je pleure encore vu qu'elle est neuve.
Demain un potos plus expérimenté que moi passe et peut être que j'aurai plus d'infos.
En tout cas super sympa ce forum
!lc
m
0
l
8 Février 2010 22:25:15

fire24 a dit :
Bonjour les amis :) 

Chouette un nouvel OS 68 bits :D 

Bref plus sérieusement +1 pour la vérification des câbles. Si aucun problèmes de ce côté la, retire ta CG et remet la, voir passe un p'tit coup de brosse à dents dans le port PCI 16x de ta carte mère, dès fois qu'il soit légèrement crado ;) 

Ta vu :p  64/68 .. pour 4 .. :p  Y'a pas de dif xD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter