Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme micro - Windows Seven

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2010 23:12:56

Salut a tous,

Donc, mon problème est simple! Je passe sous windows 7 (32&64bit), drivers a jours, branchements OK etc, seulement, si je laisse branché le casque (la prise verte donc) sur le panneau avant de mon pc, le micro ne fonctionne pas.
Si je le débranche, le micro marche !

Donc voila si quelqu'un a déjà rencontré le même problème ou aurait une solution sachant que sur mon installation XP (32bit) tout marche au poil et que j'aimerais lâcher XP pour 7 !
Merci.

Carte son: Créative Sound Blaster X-Fi Xtrem Audio PCI-E

Autres pages sur : probleme micro windows seven

a b E Périphériques
5 Février 2010 23:35:38

t'a pas un réglage dans le logiciel de créative???
m
0
l
5 Février 2010 23:36:57

J'ai déjà tout essayé (bidouillage options, formatage, passer en HD Audio dans le BIOS), c'est justement parce que je sais plus quoi faire que je viens demander de l'aide :p 
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
5 Février 2010 23:39:06

sur ta CM, t'a une carte son??, pk test sinon, pour voir si sa fait la même chose
m
0
l
5 Février 2010 23:40:04

A l'origine, j'avais une carte son, que j'ai retiré pour placer celle la. Mais faut bien se rendre compte qu'elle marche hein, sur XP ca fonctionne au poil !
m
0
l
a b E Périphériques
5 Février 2010 23:42:40

c'est ca qui est bizzard, t'a pas un autre pilote ou logiciel qui pourrait entré en conflit???
m
0
l
5 Février 2010 23:43:21

Je ne pense pas, puisque j'ai tenté de formater exprès pour voir.
m
0
l
a b E Périphériques
5 Février 2010 23:59:01

bah ka je vois pas de quoi sa peut venir à oart d'un conflit de ta carte et de win 7
m
0
l
6 Février 2010 00:00:33

Je sais pas trop, j'ai pas réussi a trouver de réponse sur google... J'ai pas non plus vu de quelconque problème de conflit :x
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter