Votre question

Ordi portable ne fonctionne que sans la batterie...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2010 20:03:56

Bonjour,

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde entre mon pc portable et moi jusqu'à samedi...

Vendredi soir j'ai éteint mon portable et je l'ai laissé branché sur secteur pour que la batterie se recharge dans la nuit... Samedi matin je débranche le tout et je tente d'allumer le pc (sans l'allimentation secteur), il s'allume puis se coupe d'un coup d'un seul et le voyant de la batterie se met à clignoter rapidement en rouge...
Je tente donc de le rallumer avec l'allimentation secteur mais le voyant clignote toujours et rebelotte il coupe au bout de quelques secondes...
Au cas où, je sors puis replace la batterie et rebranche le tout au secteur, mais là le voyant ne clignote plus, ne s'allume plus,rien...
Au final j'ai essayé de l'allumer branché au secteur mais sans la batterie et là tout fonctionne...c'est très bien mais assez handicapant pour un pc portable de ne pas pouvoir fonctionner uniquement sur batterie...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il peut bien arriver à mon portable bien-aimé...

Merci d'avance!!

Configuration: Windows XP

Autres pages sur : ordi portable fonctionne batterie

1 Février 2010 20:31:35

ça fait combien de temps que tu a ton pc ?

A mon avis ta batterie est HS ..
m
0
l
1 Février 2010 20:58:09

Euh il doit avoir 5 ans mais la batterie a à peine 2 mois...
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2010 08:39:32

ah en effet si la batterie a 2 mois à la limite elle doit encore être garantie, Essaie de la renvoyer ;) , c'est une batterie constructeur ou de sous marques ?
m
0
l
2 Février 2010 09:25:48

Ben je pense que c'est ce que je vais faire car ce matin même sans la batterie et branché sur secteur, il ne voulait plus s'allumer...
Ca m'enchante pas trop car je suis quasi sûre que ça ne vient pas de la batterie et qu'ils vont me le garder au moins une journée et c'est pas trop le moment mais bon...
Enfin bon...je ne le ramènerai que demain alors si quelqu'un en sait un peu plus n'hésitez pas!!!!!
m
0
l
3 Février 2010 09:08:54

Ah bah si a présent le pc sans la batterie ne s'allume pas... le problème vient peut être d'ailleur... Mais dejà. Un pc portable qui a 5 ans c'est assez exceptionnel ..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter