Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran blanc au démarrage (autre problème)

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2008 13:13:03

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis, lorsque je démarre mon pc portable (toshiba satellite), tout est normal sauf que lorsque je tappe mon mot de passe pour accéder à ma session, là, écran blanc, pas de barre des menus, pas d' icônes, nada, rien, plus de fond d'écran, tout blanc.
-Malgrès tout, je peux faire Alt+Ctrl+Suppr et avoir la fenêtre des programmes et tout...mais c'est tout. Rien y fait.
-Une fois j'ai eu comme message d'erreur "Processus hôte Windows à cessé de fonctionner". Que dois je faire ?
-J'ai essayé de le lancer en mode sans échec, mais là, écran noir, (ça change du blanc...). Merci d'avance.

Autres pages sur : ecran blanc demarrage probleme

6 Mai 2008 13:23:37

fais ctrl + alt+ suppr, lance le gestionnaire des taches, fait fichier --> nouvelle tache, et dans la fenêtre tu tape explorer.exe, et tu fais ok.
Ca donne quoi?
6 Mai 2008 13:25:32

attend deux secondes je te dis ça...
Contenus similaires
6 Mai 2008 13:28:19

ça marche !!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI, je suis vraiment nul en informatique !! merci encore titelune69
6 Mai 2008 13:36:30

donc c'est ton explorer qui plante, c'est quand meme pas tres bon et puis pas tres pratique de faire ca à chaque fois.
Si tu as le temps, essaye de faire une reparation windows, histoire de le remettre d'aplomb :) 
29 Mai 2008 10:07:14

Salut,et comment je fais cette réparation windows ?
17 Août 2008 19:27:28

salut moi j'ai eu le même problème j'ai vista, j'ai fait ce que titelune à écrit mais moi c'a m'ouvre sur ordinateur ! que dois-je faire ????? merci
:cry: 
1 Février 2010 16:32:31

je c sa fait longtemps, mais j'ai le même problème,si tu pouvais me dire si tu a résolu le problème et que si tu pouvais me dire comment tu a fait ,MERCI parce-que la je crois que je vais craqué ,sa ouvre ordinateur comme (dono@41)
1 Février 2010 23:36:36

dono@41 a dit :
salut moi j'ai eu le même problème j'ai vista, j'ai fait ce que titelune à écrit mais moi c'a m'ouvre sur ordinateur ! que dois-je faire ????? merci
:cry: 

help me please!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook