Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que prendre pour avoir une bonne connection wifi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2007 23:34:30

bonsoir j'aimerait savoir se que vous me conseiller comme matériel pour avoir une bonne cnnection wifi a ma livebox parce que je ne peut pas mettre de carte wifi sur mon pc et j'ai déja eu des emmerde avec les cle usb fourni qui celon moi sont de la commelote
merci de votre aide

Autres pages sur : prendre bonne connection wifi

26 Octobre 2007 23:47:58

"que prendre pour avoir une bonne connection WiFi"

mieux comme ca

si tu ne veux ni de carte PCI ni de cle USB, le WiFi tu l'auras pas

a moins que tu n'ais un portable, dans ce cas il te faut une carte PCMCIA

sinon, une cle Wifi standard a 25€ suffit
meme si pour ma part, je prefere l'option PCI

elle est a quelle distance du PC ta Livebox ?
26 Octobre 2007 23:51:30

ma livebox est a 4 metre on va dire en fait c'est je suis a l'étage et ma livebox est dans la chambre en desous de la mienne mais moi pci j'en est un mais je vais acheter un ordi du style gx60 où je ne peut pas brancher de carte sinon sa fonctionne tres bien mais les cle wifi usb fonctionne mal on ma parler de chipset wifi mais j'en avait jamais entendu parler avant
Contenus similaires
27 Octobre 2007 00:28:58

chipset Wifi, c'est quand c'est integre a la carte mere ou alors quand c'est une carte PCI

sinon normalement tu peux ajouter une carte PCI a l'optilex GX60, du moment que la carte PCI soit livre avec une equerre racourcie
tu auras juste a changer l'equerre (donc devisser la partie metalique) et mettre la courte et ensuite tu peux l'installer dans le PC
27 Octobre 2007 00:36:05

ok je vais voir sa en le démontant merci de votre aide en gros je bidouille un peu la carte puis sa passe
Anonyme
25 Janvier 2010 14:21:21

Salut tout le monde moi jai une autre probleme jai 8 ordi portable chez moi je c c beaucoup parfois ils sont tous connecte en meme temps alor ma LIVEBOX devient de la merde une ficher 100Mb en 2heurs alor jai decide de chance de connection alors vous pouvais maide Mercii ....

a précise je joue trop a des jeux video comme Css Ou COD4 ! je lag trop mon ping et de (90/75) :(  alors je dois attendre la nuit quand tous les pc son ferme alor je lag plus mon ping et (35/40)

alors ci vous savais une bonne connection pour avoir une bonne condition de jeux ReMerci :D  :D 
25 Janvier 2010 14:39:57

Vérifie aussi du côté des paramètre de ta box. Change de canal, des fois il y a des petits bug avec certain brouiller par d'autre appareil. De toutes façon ce type de connection est relativement instable.

Sinon perce dans le plafond, passe un bon vieux câble dans une mini goulotte d'angle et le tour est joué ! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS