Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Equipement audio

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2010 22:36:51

Salut tous !

Je viens de me rendre compte que mes enceintes actuels (Logitech 5.1 X530 ) était vieille et/ou merdique. *

Bref, j'aimerais me lancer dans de l'enceinte plus orienté HIFI 2.1 mais je n'y connais rien... ni les gammes de prix, ni le materiels etc...

Je suis preneur si vous avez des indics pour me lancer. De même, vu le niveau d'incompetance record des vendeurs, je ne compte pas passer par des magasins, vos exemples sur internet s'il vous plait ;) 

* Suffit pour le jeux, mais la musique, surtout le classique ça supporte pas du tout.

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons sur ce problème qui sort un peu du cpu qui chauffe ou de la carte reseau qui plante ^^

Autres pages sur : equipement audio

17 Janvier 2010 11:00:31

Salut, donne nous un budget pour qu'on puisse t'orienter au mieux :

parce que bon autant on peut te proposer le kit Razer Mako mais si tu voit le prix tu va halluciner! Autant on peut te proposer un trucs pas très bon pour pas cher! ^^ Nous faut un budget.
m
0
l
17 Janvier 2010 12:04:03

Je sonde juste....
Je ne veux pas de kit type PC. (j'ai déjà donner, j'ai vu, ça sonne creux quelques soit la gamme sur la musique)

Je cherche plus de l'HIFI (ou je pourrais du même coup reliée la platine etc). Mais je n'y connais rien.
m
0
l
22 Janvier 2010 13:39:28

Petit up.

Personne n'a de chaine (ampli + enceintes) ?
Dans l'optique de reliée ça sur le pc, la platine vynil...

Personne ne peu me redirigé vers un connaisseur (site, forum) ?

a+
w
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide