Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La ventilation de mon pc ne sarret plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2010 11:57:45

Dans la gestion d’alimentation de mise en veille de mon pc l’écran se mai bien en veille au bout de 5mm comme je les programmer mai pas l’unité centrale malgré quel soit programmer au bout de 5 mm comme l’écran, la ventilation ne s’arriate plus comme avant.

Autres pages sur : ventilation sarret

11 Janvier 2010 12:36:40

un bonjour à ceux à qui vous vous adressez, est plus sympathique.

les causes sont multiples:
-poussières gênants le radiateur et augmentant la chaleur ce qui déclenche le ventilateur au maximum, donc à nettoyer
- pc infecté par des virus ou malwares
-processus bloqué et qui consomme trop de ressources, faisant chauffer le processeur

m
0
l
21 Janvier 2010 19:07:51

Bonjours
Merci pour la solution à mon problème rencontré, j’ai donc effectué un dépoussiérage complet de mon unité central, une sorte de maintenance de matériel.
Avant ma recherche de solution a tom guide, je suis allez dans panneau de configuration
Option Internet, dans onglet général, historique de navigation en dessous : et cliqué sur supprimer paramètre cochez les cases des cookies, et historique puis après dans performances de maintenance, libérer de l’espaces sur votre disque dur (C et D) et après dans réorganiser les éléments sur disque dur afin que les programmes s’exécute plus rapidement : en gros une défragmentation, et aussi une analyse anti virus de tout mon ordinateur et cela fonctionnait ?
Esse que set le dépoussiérage ou la suppression des fichiers cookie et autre, pour l’instant sa refonctionne .en tout cas merci encor.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter