Votre question

Avis sur le toshiba P300-220

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2009 23:40:17

Salut, je dois acheter un pc portable, j'aimerais savoir si le pc "toshiba P300-220" est un bon pc pour jouer à des jeux récents (genre call of duty 4, far cry 2, pes2009)

http://micro-informatique.fnac.com/a2641416/Ordinateur-...
Poids en kg 3,2
Ecran 17"
Processeur Intel Core 2 Duo P8600
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz / NC
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
Mémoire vidéo dédiée 1 Go
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Technologie écran TFT TruBrite
Résolution maxi avec mémoire installée 1440 x 900
Webcam intégrée Oui, avec micro
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Connecteurs eSATA 1
Bluetooth non
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Microphone intégré Oui
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802n
Connecteurs 4 USB 2.0 (dont 1 eSATA), 1 RJ-11, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Reconnaissance biométrique Non
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules

Merci.

Autres pages sur : avis toshiba p300 220

1 Juillet 2009 00:08:23

C'est un exellent portable, hormis le noir laqué un peu salissant mais ils sont esthétiquement magnifiques. Apres je sais pas si le disque dur est 1 x 500 Go mais j'ai eu entre mes mains une ancienne série de P300 ( donc la meme coque ) et oh surprise, il y a un emplacment pour un deuxième disque dur !!!!

Apres la config est tres bien pour le prix. Perso je suis pas pro fnac, le service n'étant pas meilleur que dans un carrefour sauf si on se saigne pour des extensions de garanties hors de prix. Autant le prendre dans des enseignes sérieuses ou tu le trouveras au meme prix genre la :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/47794-Satellit...

ou ici un peu plus cher avec ce qu'ils appelent la formule plus

http://mybluestore.com/dhtml/produit-portable-satellite...
m
0
l
1 Juillet 2009 11:54:36

Merci pour cette réponse rapide, mais il est bon pour les jeux récents ou pas ?
Sinon, je pense pas le prendre à la fnac.
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2009 17:00:28

oui, ca le fait pour le jeux récent mais ne t'attends pas à jouer à fond sur crysis. Pour ca on dépasse vite le budget de 1400 à 1500 €. Disons que tu peux jouer de manière confortable avec la plupart des jeux. Pour l'achat, à savoir que Matériel.net est une référence sur le net et les deuxième sont sérieux, je suis client de leur boutique " physique "
m
0
l
1 Juillet 2009 17:15:51

Ok, le principal pour moi est de pouvoir jouer à tous les jeux, même si pour cela je dois diminuer la résolution.
Merci pour tes réponses.
m
0
l
1 Juillet 2009 17:17:21

Si quelqu'un avait cet ordinateur là, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense (batterie, clavier, logiciels ...)
m
0
l
2 Juillet 2009 22:47:31

Non, personne ?
m
0
l
3 Juillet 2009 22:25:33

toujours moi.
j'ai eu entre les main une des premieres versions sortie du P300 sortie il y a bien 8 - 10 mois maintenant. j'ai bienaimé le fait qu'il y ai un deuxieme emplacement pour un disque dursupplémentaire. c'est la meme coque donc je pense que ca doit etre d'actualité, les touche sont laquées aussi c'est vria que ca peut etre salissant. Maintenant la config etait vraiment differente et je l'ai pas assez eu entre les mains pour pouvoir mieux jauger. voila
m
0
l
3 Juillet 2009 23:31:06

C'est bizarre on ne trouve pas de test de ce portable sur le net, et très peu d'avis. mais le peux que j'ai lu, me laisse penser que l'on peut y faire tourner des jeux récents en diminuant un poil la qualité. Donc je pense que je vais le prendre dans une petite semaine.
m
0
l
25 Juillet 2009 19:44:34

J'ai lu dans un forum que le deuxieme emplacement est bien présent dans la coque, par contre il semble ne pas y avoir de connecteur pour le deuxieme disque.

Cette information est à confirmer..

m
0
l
25 Juillet 2009 20:17:59

J'ai finalement acheté ce portable , et je ne regrette rien, il est beau, le son est juste parfait (avec deux mini baff), il faut très bien tourner les jeux comme Crysis, Pes 09, Assassin's Creed, il est rapide, pour l'instant que du positif.
m
0
l
27 Juillet 2009 14:16:55

Tu n'as pas de probleme de driver genre :

Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré ?

m
0
l
3 Août 2009 13:18:54

Euh non, des fois il y a des petits freez, mais sinon rien.
m
0
l
19 Août 2009 11:28:54

Bonjour,

Ce portable m'interresse sérieusement. Par contre j'ai un petit doute sur certains sites ils notent qu'il dispose d'une prise s-video.

Alors vrai ou faux ?

Merci.
m
0
l
26 Août 2009 12:35:08

Alors là aucune idée.
m
0
l
30 Août 2009 01:24:25

zalez a dit :
Tu n'as pas de probleme de driver genre :

Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré ?

J'ai ce probleme et je ne sais pas comment y remedier.
Y'at-il qu'un ici qui pourrait m nous aider..?? Merci d'avance
m
0
l
Anonyme
6 Septembre 2009 13:02:00

denulpart a dit :
J'ai ce probleme et je ne sais pas comment y remedier.
Y'at-il qu'un ici qui pourrait m nous aider..?? Merci d'avance

De meme, j atend windows 7, peut etre que la compatibilité avec les chipset mobile graphique d' ATI sera meilleure. En tout cas portable nickel, le son harman/kardon est superbe, bon trace de doigt mais on le pardonnera vus le design de la bête =p
m
0
l
13 Septembre 2009 14:12:29

arduin a dit :
Bonjour,

Ce portable m'interresse sérieusement. Par contre j'ai un petit doute sur certains sites ils notent qu'il dispose d'une prise s-video.

Alors vrai ou faux ?

Merci.

Vrai

J'ai acheté ce portable il y a un an maintenant et j'en suis ravi

Esthétique, puissant, de qualité, bref nickel

Et il a une prise s-vidéo et HDMI
m
0
l
8 Janvier 2010 12:19:13

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait d'avoir la souris clavier excentrée par rapport à l'écran, qui est propre au portable ayant un pavé numérique, n'est pas gênant pour une utilisation intensive (du matin au soir). Vous centrez-vous par rapport à l'écran ou par rapport à la souris du clavier ?

merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter