Votre question

HELP, plus de son !!!

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2010 22:10:50

Bonjour à tous, j'ai un PC ACER aspire m3802 avec 4 go ram, Windows 7 64 bits, Real teck audio high def.
Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout marchait bien jusqu'à ce que le son grésille puis plus rien. Plus de son !
J'ai 2 haut parleurs externes qui marchent très bien (je les ai testés sur un autre ordi). Ils étaient branchés à l'arrière du PC (où se trouvent six entrées de couleur différente) et ça fonctionnait.
Si je veux du son, je suis obligée de brancher les enceintes sur le jack frontal de l'UC (au dessus plus exactement, Acer a eu la mauvaise idée de mettre les jacks frontaux et les entrées usb au DESSUS de l'UC et non devant !)
Lorsque je fais une résolution des problèmes avec Windows, il me dit que le périphérique n'est pas branché (dans le cas où les enceintes sont connectées au jack au dos de l'UC) !
Je ne comprends pas ce qui se passe. Je voudrais de nouveau avoir du son en connectant les enceintes AU DOS de l'UC.
Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider.
Merci par avance.
LM

Autres pages sur : help

a b E Périphériques
5 Janvier 2010 22:18:26

dans le gestionnaire audio du panneau de config, y'a pas moyen de sélectionner la sortie???
m
0
l
5 Janvier 2010 23:09:11

je n'ai rien trouvé dans le panneau de config mais peut-être existe-t-il une manip particulière. sauriez-vous me dire laquelle ? merci par avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter