Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le programme dinstallation NVIDIA na pas pu localiser de pilotes compatibles ave

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2009 12:50:23

Bonjour à tous,

Je viens de changer d'écran, un SyncMaster 19" de chez Samsung et à ma grande surprise, ma carte ne fonctionne plus.
Je veux dire que j'ai une mauvaise résolution et je ne peux agir sur les paramètres avancées de l'affichage.
J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 5200, je tourne sous XP. Merci de m'aider.
Gnou44

Autres pages sur : programme dinstallation nvidia localiser pilotes compatibles ave

25 Décembre 2009 15:17:02

Tu as teste avec l'ancien ecran pour voir si ca remarchait ?

Sinon, il suffit peut etre de reinstaller le pilote de la carte graphique.
m
0
l
25 Décembre 2009 16:38:01

Salut IDnaute,

Je viens de le faire mais sans succès. Comment installer un pilote car j'ai le cd d'installation de NVIDIA ?
Merci
m
0
l
Contenus similaires
2 Janvier 2010 20:26:47

Le plus simple est peut etre d'aller sur le site de Nvidia si le PC est connecte au net.

Dans la partie Telechargement, tu trouveras le pilote le plus adapte a ta carte.

Sinon, si tu as le CD, va dans :
panneau de configuration => ajout/suppression de programme
Et desinstalle le pilotes Nvidia pour la carte graphique puis reinstalle celui a partir du CD.
m
0
l
3 Janvier 2010 10:10:17

Dafen@IDN a dit :
Le plus simple est peut etre d'aller sur le site de Nvidia si le PC est connecte au net.

Dans la partie Telechargement, tu trouveras le pilote le plus adapte a ta carte.

Sinon, si tu as le CD, va dans :
panneau de configuration => ajout/suppression de programme
Et desinstalle le pilotes Nvidia pour la carte graphique puis reinstalle celui a partir du CD.

m
0
l
3 Janvier 2010 10:14:23

Bonjour à toi Dafen@IDN,

Merci pour tes bons conseils...J'ai fait exactement ce que tu m'avais dis mais cela a générer un autre problème (oups !).
Maintenant quand je relance mon PC, il lance pendant quelques secondes Windows XP (la barre bleue en pointillée) et après plus rien (Ecran noir) et aucune touche ne réponde !? Que dois-je faire ? C'est grave docteur ? Merci encore à toi et désolé pour l'apprentie-sorcière que je suis !

Tu peux envoyer tes conseils sur mon mail. Merci
m
0
l
3 Janvier 2010 12:23:17

Alors au demarrage du PC, tu tape F8 avant que Windows se charge.

Tu auras alors le choix de plusieurs modes de Windows, choisis le mode sans echec (avec ou sans prise en charge du reseau).
Windows va demarrer, tu va alors restaurer ton PC a une date anterieure:
Demarrer => Accessoires => outils systeme => Restauration

Mais quels pilotes as tu installe pour que ca plante comme ca ?
m
0
l
3 Janvier 2010 12:42:33

Rebonjour,

J'ai supprimé sur ajout/supprimé tous ce qui concerne NVIDIA. J'ai ensuite réinstallé avec le CD fournis la carte et puis...plus rien ! J'essaye avec F8 et je dis

@+
m
0
l
3 Janvier 2010 12:43:25

Rebonjour,

J'ai supprimé sur ajout/supprimé tous ce qui concerne NVIDIA. J'ai ensuite réinstallé avec le CD fournis la carte et puis...plus rien ! J'essaye avec F8 et je dis

A toute à l'heure donc
m
0
l
3 Janvier 2010 12:46:22

C'est normal alors: il ne fallait pas tout supprimer de Nvidia mais juste le pilote graphique.

A tous les coups tu as une carte mere qui a un chipset Nvidia et donc utilise des pilotes Nvidia.

Hesite pas a redemander si tu es pas sure de la marche a suivre, ca t'evitera des betises. ;) 
m
0
l
3 Janvier 2010 13:45:55

Je viens de relancer F8. J'ai mis en mode sans echec. Il lance "STDP.EXE Loading" et puis un tiret/invite qui clignote et rien ne se passe !!!???? Prise de tête.
La carte NVIDIA est enlevée et en effet la bêtise comme tu dis tout a été supprimés concernant NVIDIa.
Voilà ! Je suis dans la M....
Merci quand même !
m
0
l
3 Janvier 2010 17:39:41

Est ce que tu as un CD de XP ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne