Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Eeepc asus résolu

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2009 15:58:58

bonjour la comagnie ;) 

voilà j'ai un petit souci sur le eepc qui est sous xp familiale version oem et le problème in=possible de formaté le disque du à l'instalation car le disque dur est partitioné en 2 le "c" fait 3.75GO l'autre fait un peut plus de 7go,je voudrais rassembler les 2 partitions pour que je puisse instaler toutes les mises à jour .merci pour votre aide ;) 

Autres pages sur : eeepc asus resolu

31 Décembre 2009 16:49:35

j'ai éssayé de réinstaler xp par clé usb et par disque dur externe mais impossible de formater et je me retrouve avec 2 xp le 2ème c'est instalé sur l'autre partition merci pour vos aides
m
0
l
31 Décembre 2009 16:58:51

salut
un coup de partition magic aurait résolu ton prob
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 17:14:18

oui je sais mais le problème la partition " c " est blindé je suis sans arrêt entrin de fais défragmentation +nétoyage de disque mais je vais quand même éssaiyer et je te tien au courrant merci sebngaz
m
0
l
31 Décembre 2009 17:24:30

si tu y arrives mefie toi du multi-boot sur une meme partition
moi je le ferais sauter avant
m
0
l
31 Décembre 2009 18:57:53

mais pour l'insrant le problème je peux pas l'instalé j'ai pas assé de place et quand j'instal xp sa me met pas l'option formaté et choisr la partition comme sous vista ou windows 7 ou bien éssayé d'instalé windows 7
m
0
l
31 Décembre 2009 19:33:30

merci mais t'inquiette pas j'ai le cd d'xp aussi et là pour l'instant il instal w7 et j'ai pu formaté les partions mais je n'ai pa pu les recollées encore merci pour ton aide ;)  le problème sur les Eeepc il n'y a pas de lecteur cd alors obligé de booté sur disque dur externe ou clé usb
m
0
l
2 Janvier 2010 23:01:58

c'est bon j'ai résolu le problème j'ai empreinté lecteur / graveur externe et j'ai pu formaté et réinstalé xp sur la grande partition et merci pour ton aide sebngaz
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter