Votre question

Ipod touch synchronisation application

Tags :
  • Playlist
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2009 11:52:55

bonjour j'ai un pett probleme je n'arrive pas a synchroniser les application de itunes a mon ipod touch, le onglet application ne s'affiche pas, comment faire ?

Autres pages sur : ipod touch synchronisation application

31 Décembre 2009 11:55:32

bonjour

as tu sélectionné une playlist ?

as tu effacé ton ancienne playslist avant de mètre la nouvelle ?

m
0
l
31 Décembre 2009 11:57:13

une playliste, mais ce sont des application
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 12:03:14

plusieur onglet saffiche comme: musique, films, serie tv , podcast, mais il ny a pas l'onglet application pour pouvoir synchroniser les jeux et tout ca
m
0
l
31 Décembre 2009 12:08:36

pour moi une application c'est suivi de .exe ^^ comme ton logiciel itune quand tu l'a installé tu a lancé son application itune.exe

normalement en haut tu peux créé une playlist ou tu y mes tes musiques, aprés tu peux synchroniser tes playlist dans un autre menu dans ce menu tu décoche tout et tu fais synchroniser (pour tout éffacer) aprés tu coche t'as nouvelle playlist ou les playlist si tu en as plusieurs mais faut pas que sa dépasse la capacité de stockage de ton i touch et tu fais synchroniser
m
0
l
31 Décembre 2009 12:16:43

ca je le sais, je doit aller dans ipod je prend l'onglet musique et je met synchroniser, et avec apple store je peu telecharger des application qui von directement sur itunes, enfin des jeux quoi ce sont pas des .exe, et ensuite je narrive pas a trouver pour les synchroniser, dans " aide " il me dise quil y a un onglet application, moi je ne l'est pas
m
0
l
1 Janvier 2010 13:23:57

tu veux y synchroniser des jeux ? excuse moi mais j'ai jamais testé je pourrais pas t'aider, je voie en l'ipod qu'une seul utilité c'est écouter la zic ! :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter