Votre question

Disque dur externe Seagate Expansion

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2009 12:47:07

Bonjour,
J'ai un PC de 2002 avec XP
Je voudrais installer un disque dur externe "Seagate Expansion 250GB, j'ai avec le disque dur un câble USB2 que je branche dans une prise USB1.
Mon PC ne détecte pas le disque dur, faut-il changer de câble ou il y a une autre solution.
Merci d'avance pour les informations
Danygof

Autres pages sur : disque dur externe seagate expansion

31 Décembre 2009 13:56:03

à tu mis le sp2 ou sp3
Si tu à plusieur cable USB quiu partent de ton DD, branche les, car une prise USB ne doit pas suffire. Sinon au pire achette une carte PCI USB 2.0
m
0
l
31 Décembre 2009 14:09:40

Salut, ton port USB fonctionne t-il encore?
Si tu l'a branché en façade as-tu essayé de le brancher à l'arrière?
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 14:26:44

Mon port UBS 1 fonctionne parfaitement, le disque dur fonctionne, une lumière verte est allumée et on entend tourner le DR mais le PC ne le reconnait pas, il n'y a aucune indication sur le poste de travail
m
0
l
31 Décembre 2009 14:29:10

Tu as essayer sur tous tes port USB?
m
0
l
31 Décembre 2009 14:31:13

En faite normalement tu as 3 port sur ce disque dur. Un port alim,usb et 1394. Branche ton port alim a un port usb de ton pc et le port usb de ton disque dur a ton pc aussi. Les deux a l'arriere du pc.
m
0
l
31 Décembre 2009 14:42:44

J'ai comme vous me l'aviez suggéré, brancher le câble a l'arrière du PC à la place de la Webcam. Le DD s'allume, il ne fait aucun bruit et j'ai pu enregistrer le produit chez Seagate. Le DD est repris comme Expansion Drive (G:) .
J'espère que cela va aller. Encore merci pour les réponses très rapide. Merci et une bonne fin d'année a TOUS.
m
0
l
31 Décembre 2009 14:47:27

De rien :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande