Votre question

Problème ecran noir sur pc portable samsung n50

Tags :
  • Portable samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2009 16:14:01

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir sur mon pc portable samsung n50.

Lorsque le pc est branché sur secteur, il s'allume, affiche la page Samsung pendant 2 secondes puis ecran noir.

Lorsque le pc est allumé, et qu'il fonctionne sur batterie, il s'allume normalement, mais les contrastes de l'image sont orangés. si j'essaye d'augmenter la luminosité, l'ecran devient noir d'un coup.

le reparateur me propose un devis a 150 euros, donc pas rentable. si vous avez des idées concernant ce problème, je vous remercie de m'aider.

Autres pages sur : probleme ecran noir portable samsung n50

8 Septembre 2009 08:08:07

Bonjour,

Vu d'ici je dirai que sa serai plus un problème matériel...
mais attend l'avis d'autres personnes.
m
0
l
8 Septembre 2009 08:57:13

j'ai branché un ecran externe, et la tout s'affiche correctement sur l'autre ecran.

m
0
l
Contenus similaires
10 Septembre 2009 10:42:16

Salut,

dans ce cas ça peut être un problème de dalle ou de la connectique.
Ton portable n'est plus sous garantie ?
m
0
l
10 Septembre 2009 12:25:20

non l'ordinateur n'est plus garantie. ce qui est etrange c'est que sur batterie il fonctionne bien mais manque un peu de luminosité. (le blanc des images et plutot orange voir rouge)
m
0
l
10 Septembre 2009 12:28:48

Tu peux tenter de l'ouvrir et de le démonter (ce que je ne conseille pas) pour voir si la nappe de l'écran est bien connecté, après niveau manœuvre c'est assez limité sur les portables.
m
0
l
28 Décembre 2009 21:23:45

s'il est tjrs en garantie essaye de contacter le service client Samsung , çà serai utile :)  0148630000 du lundi au samedi de 9h a 20h :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter