Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme : Impossible de demarrer

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2009 23:37:17

Bonsoir tout le monde, j'ai je pense un gros probleme avec mon PC portable (un Nec Versa C200). J'ai par enervement suite a un bug taper a droite du rectangle qui sert de souris (je ne sais pas comment cela s'appelle) avec mon poing et un écran bleu s'est affichée une seconde avec des phrases ecrites dessus mais je n'ai pas eu le temps de lire ce qui était ecrit sur l'ecran. Ensuite le pc s'est redemarrer et depuis lorsqu'il se relance l'ecran est noir et des barres blanches alignées sont situées en bas. Ces barres sont une "bande de chargement" je pense, car celle-ci se remplit au tiers a peu pres et en suite plus rien. La barre ne se remplit plus et j'attends depuis quelques temps et rien ne semble se passer. J'ai essayer d'eteindre l'ordi par le "bouton" puis le rallumer mais la meme barre se remet et se charge jusqu'au tiers et plus rien ne bouge. Je suis tres inquiet je pense avoir fais une enorme boulette. Que puis-je faire dans l'urgence ? Merci de votre aide :hello: 

Autres pages sur : probleme impossible demarrer

21 Décembre 2009 01:12:41

C'est vrai que des fois on les jetterais volontiers par la fenêtre ces PCs :)  mais faut se retenir !

Sinon as-tu la possibilité d'essayer de redémarrer en mode sans échec ? si ça marche tente un récupération du système...
m
0
l
21 Décembre 2009 01:18:30

Alors j'ai essayé gipee de passer en mode sans echec avec prise en réseau mais ecran noir :'( .

Ouai mais la enfaite j'etais entrain de finir un truc super important et boum j'ai pas pu me retenir ...
m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2009 05:09:32

ton disk dure c est peut être dérange enlève ton disk dure et remet le en place et allume ton ordi si sa marche pas essaye de réinstallé Windows si sa marche pas change ton disque dure je pense que tu la endommagé

essai 21 jours gratuit contacté moi

m
0
l
21 Décembre 2009 15:09:57

ppat a dit :
ton disk dure c est peut être dérange enlève ton disk dure et remet le en place et allume ton ordi si sa marche pas essaye de réinstallé Windows si sa marche pas change ton disque dure je pense que tu la endommagé

essai 21 jours gratuit contacté moi

Selon toi, c'est un probleme du au disque dur ??? :( 
m
0
l
22 Décembre 2009 01:09:16

si tu a tapé sur le tuch pad le disk dure se trouve juste en dessous c est possible
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter