Votre question

perdu cd installation imprimante MF-JET 495 philips

Tags :
  • Jet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2006 10:53:40

:pt1cable:  Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante MF-JET 495. Je ne l'ai pas trouvé sur le site touslesdrivers.com. Comment faire? Merci

Autres pages sur : perdu installation imprimante jet 495 philips

Anonyme
4 Septembre 2006 19:52:11

bonjour tout le monde moi aussi j'ai perdu le cd de l'imprimante philips mf-jet 495 j'arrive pas a installer mon imprimante ???
Contenus similaires
Anonyme
4 Septembre 2006 19:57:21

bonjour tout le monde moi aussi j'ai perdu le cd de l'imprimante philips mf-jet 495 j'arrive pas a installer mon imprimante ??? svp toute personne ayant ce cd de me repondre et merci d'avance..........
Anonyme
4 Septembre 2006 19:57:58

bonjour tout le monde moi aussi j'ai perdu le cd de l'imprimante philips mf-jet 495 j'arrive pas a installer mon imprimante ??? svp toute personne ayant ce cd de me repondre et merci d'avance..........
5 Septembre 2006 10:11:52

Bonjour,

Vous pouvez tous les 2 aller sur le site constructeur pour récupérer les fichiers d'installations ;) 
Anonyme
6 Septembre 2006 08:58:09

:pt1cable:  BONJOUR LE H-lo-the-p baka dattebyo vous m'avez pas expliquer comment aller sur le fichier d'instalation car je suis une débutante je connais pas beaucoups???????,
6 Septembre 2006 10:52:04

Tu vas sur ce site et tu tapes la référence de ton produit, si tu ne trouves pas la référence, il y a un ptit descriptif de "comment trouver la référence".
Anonyme
8 Septembre 2006 15:12:05

BONJOUR ,h-to the-p j'ai pas trouver sur le site ke tu ma envoyer l'instalation ke je cherche;;;;;;;;
8 Septembre 2006 18:52:40

Tu es sur que tu as bien tapé la bonne référence ?
9 Septembre 2006 12:53:13

Bon appemment tu t'en fous de ce que j'ai dis dans mon dernier message..

Pas grave..
Sinon, essaye d'aller sur ce site, et de trouver quelquechose qui remplacerais ton CD d'installation.

Salut
Anonyme
9 Septembre 2006 19:17:06

SALUT MON IMPRIMANTE C'est philips mf-jet 495 ES CE QUE TU PEUX M'aider pour trouver son installation stp es merci d'avance
11 Septembre 2006 09:23:52

Bin t'as pas essayé le site que j'ai donné juste au-dessus ?
Parce que sinon, il y a que le site que je t'ai donné sur les support philips.. Normalement, tu aurais dû trouver avec le site constructeur, ou alors, tu fais d'effort pour chercher cette référence..
18 Novembre 2007 15:29:18

salut h-to-the-p

sur les site que tu donne, la reference constructeur (philips) n'est pas referencé pour les imprimantes :s

merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS