Votre question

Hesite entre deux Ordinateurs Portables

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2009 23:14:48

Bonjour (Bonsoir) à tous.

Je vais acheter un portable dans les jours a venir mais je ne sais pas lequel prendre entre les deux :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

et celui ci :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

mon budjet vous le verrez, tourne autour des 800 - 1000 euros, pas un euros de plus ;) 

merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : hesite ordinateurs portables

Contenus similaires
24 Août 2009 23:27:30

Ah oui par contre le toshiba proposé par X-Static, ya pas de soucis les yeux fermés même ^^
24 Août 2009 23:34:54

Merci pour vos reponse,

j'aime bien les reponse comme celle de X-static qui me propose une alternative, mais je pense qu'il l'a propose trop tot etant donné qu'il ne connait pas ce que je recherche dans un portable ;)  mais c'est ma faute, je n'ai pas été assez précis ...

Je recherche un ordinateur qui servira pour les multimedias (film, musique etc ...) et pour des jeux car je ne suis pas contre jouer avec des amis en reseau au dernier jeux sorti :lol: 

j'ai donc regarder les deux pc que tu me proposais, le sony a un processeur plutot moyen et un ecran trop petit pour moi, un ecran 17 pouce serai parfait.

Pour ce qui est du Toshiba, quel est la différence avec le samsung ?

PS : Peut on faire confiance à Acer dans cette gamme de produit ?
24 Août 2009 23:47:17

D'accord, donc le bon compromis serai de prendre le Samsung avec une extension de garantie ?
25 Août 2009 09:11:59

Nan le toshiba est meilleur pour faire des jeux je te l'assure, pour ce qui est du son, entre "pas de son" et un son "pc portable" honnêtement...autant opter pour le casque
25 Août 2009 09:26:40

Acer niveau qualité/finition c'est de la pure daube, pareil pour le SAV.

Samsung se tient bien, et Toshiba encore mieux.

Bref, peux tu fournir quelques infos supplémentaires concernant ton utilisation, ton budget?

Tu as réellement besoin de mobilité? Parce qu'un 17" à transporter c'est galère :/ 
25 Août 2009 17:47:01

Salut,

parmi les 4 qui ont été proposé le samsung est le mieux pour ce que tu souhaites en faire.
Pour le son, même si ce n'est pas indiqué, tous les portables ont des enceintes intégrées, un peu comme le clavier... c'est de série.
27 Août 2009 22:13:10

Bonsoir,

J'ai finalement commander le Samsung, et je viens de le reçevoir .
Le style général de l'ordinateur est simple mais loin d'etre "cheap", l'ecran est niquel ainsi que le clavier. pour l'instant je suis satisfait.
9 Décembre 2009 21:54:26

Salut Juke,

J'aimerai savoir si tu es toujours satisfait de ton Samsung avec quelques mois de recul, car je veux acheter le samsung R620 XE6V 6400 et je ne sais pas si la marque est fiable. Merci de me répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS