Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide achat pc pour noël

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2009 22:34:41

Bonsoir , je voudrais pour noël m'acheter un PC neuf (700€ max avec écran) avec windows 7 (si possible) pour faire tourner des jeux récent comme Call Of Duty 6 et resident evil 5 avec des graphisme plus beau que sur mon PC actuel :
Intel pentium 4 3.20 GHz , 2go de ram DDr2 , nvidia geforce 6600...

Donc j'ai reperer 2 PC :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

J'ai une petite préférence pour l'ACER avec son ecran 23" , mais s'il existe des PC plus puissant que ceux dessus je suis preneur. Je demande juste qu'il ait une bonne config et surtout un écran.

Je voulais savoir aussi s'il serait préférable de me prendre un boitier CPL ou passer par un câble ethernet de 20M (je suis loin de ma Boxe).
Merci d'avance pour vaut futur réponses.

Autres pages sur : aide achat noel

5 Décembre 2009 22:42:18

Salut, même si HP n'est pas vraiment une marque vraiment top au niveau qualité, même si je dois te décevoir, le smarque à évité de préférence sont Pacharbell et ACER.

Donc des deux je choisirais le HP.

Citation :
Je voulais savoir aussi s'il serait préférable de me prendre un boitier CPL ou passer par un câble ethernet de 20M (je suis loin de ma Boxe).

Wifi, non? Simple, efficasse, pas cher,....
m
0
l
5 Décembre 2009 23:44:09

Oui j'y ai penser mais le wifi pour jouer en multi sur call of duty 6 sa craint un peu ^^ , sinon ya des autre bonne config a 700 € ?
Avec les 2 au dessus je peut faire tourner crysis au moins ?
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2009 11:47:51

Oui mais la il faut le monter sois même non ? Moi je voulais achetez un PC avec tout dedans , sans rien installer.
m
0
l
6 Décembre 2009 18:49:06

le pc tu peux le monté toi même ce n'est pas compliqué tu as les manuels et en plus les pc du commerce c'est de la daube ou bien visé sur de la marque mais tu en a pour plus chère mais là sur la config que j'ai fais à base d'i5 ou bien il y a celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau... qui est moin performant et avec 6 go de ram qui servent à rien
m
0
l
6 Décembre 2009 19:45:12

Je viens seulement de remarquer que dans ta config il n'y a pas d'écran , le problème c'est qu'il m'en faut un absolument...

Mais les 2 pc que j'ai trouver ne sont pas bon ? Je trouve qu'il sont pas mal .
m
0
l
6 Décembre 2009 21:22:10

franchement sur tes 2 liens en haut je préfère le HP et surtout ne prend pas acer c'est de la daube et n'oublie pas de faire tes dvd de restauration système en cas de pépin c'est l 1ère chose à faire quand tu alumera ton pc
m
0
l
6 Décembre 2009 21:35:18

Et avec la config de l'hp je peut faire tourner des jeux récents ? Et y'a pas un moyen de connaitre combien j'aurais de fps sur css ?
m
0
l
7 Décembre 2009 14:54:34

je ne peux pas te dire et je pense que la GT220 doit être au même niveau perf que la HD 4850 css tu pourra joué sans problème
m
0
l
7 Décembre 2009 17:45:34

Ok merci
m
0
l
7 Décembre 2009 17:55:48

hp c'est le mieux et pour l'écran ok l'acer est plus grand mais ta pas les haut parleurs intègres que hp si et au niveau son hp est bien et un 21 pouce suffit car un 23 sa a commence à faire grand
m
0
l
7 Décembre 2009 19:46:11

yoyo054 a dit :
http://www.boulanger.fr/ordi_hp_p6244fr-m_23_/p_16429_3...

Celui la a de la DDR3 ce n'est pas mieux ?

si il est beaucoup mieux et tu a un bon proc core 2 quad et la ddr3 est mieux et pour l'écran impec pour les jeux ;)  mais par contre tu as un chip set graphique gts220 partagé ci qui n'est pas tres top pour les jeux mieux vaut avoir une carte graphique à mémoire dédié que partagé
m
0
l
7 Décembre 2009 19:50:04

je comprend pus rien , on m'a dit sur jeuxvideo.com que le pc était une daube par rapport au prix.... Et que cod6 ne fonctionnerai même pas dessus ...
m
0
l
7 Décembre 2009 19:56:31

oui par à port au chip set graphique celui ci a une carte graphique à mémire dédié ce qui est beaucoup mieux pour les jeux mais le problème c'est le proc c'est compliqué de choisir un pc et c'est plus facile de s'en faire un
m
0
l
7 Décembre 2009 19:57:34

ok
m
0
l
7 Décembre 2009 20:02:57

je t'es refait une bonne config avec écran et windows avec pour 682€ avec frais de port compris

le pc tu peux le monté toi même ou bien avec pote qui s'y connais " ce n'est pas si compliqué que sa " ;) 
m
0
l
7 Décembre 2009 20:07:30

A bah sa c'est nickel mec merci , en plus avec un ecran ;) 
m
0
l
7 Décembre 2009 20:51:39

ba de rien pour info c'est sur rue du commerce
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande