Votre question

[Résolu] Problème avec ma carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2007 18:08:03

B'jour!

J'ai une carte graphique DVI dans mon pc, elle y était donc voilà autant l'utiliser, j'aimerais savoir si il faut installer quelque chose, a par le driver bien sur, pour pouvoir l'utiliser avec un écran plat Dell.

Quand je brenche y'a le son comme quand on conecte un USB mais l'écran reste noire.... :( 

Autres pages sur : resolu probleme carte graphique

26 Octobre 2007 18:27:29

Nan mais là c'est carrement incompréhensible !
Quand tu branche quoi et où ? Ton écran sur ton PC ? Si l'écran s'allume pas soit t'as mal branché l'écran, soit t'as pas appuyé sur le bouton on de ton écran, soit il marche pas...
C'est pas une carte graphique qui empeche un nouvel écran de s'allumer. Pourquoi pas le port USB de ton imprimante ?
26 Octobre 2007 19:03:38

Je sais brencher une prise, oui quand je brenche mon écran sur mon pc sur la carte graphique VGA ! Pourtant que je le brenche avec le port normale, là chtite prise bleue bah ça marche! Donc mon écran fonctionne et est allumé.

Citation :
Pourquoi pas le port USB de ton imprimante ?

Kékéto? C'est quoi ça? Tu me raconte quoi avec mon imprimante?
Contenus similaires
26 Octobre 2007 19:34:59

Citation :
quand je brenche mon écran sur mon pc sur la carte graphique

Désolé c'est pas fait pour moi : brencher un PC sur une carte graphique ça ne veut strictement rien dire. La carte graphique est un chipset que tu clipes sur ta carte mère...
26 Octobre 2007 19:57:59

La carte est dans le pc! Et je brenche SUR le pc ,sur la carte graphique quoi.

Je voulais juste m'assuré que ma carte était caput.

Pis de plus ma carte graphique est pas directement sur la carte mère, mais dans un slot suplémentaire qui à été rajouté

Y'a 4 slote sur la carte mère, et y'a une espèce de cage en métal avec 4 slote brenché sur un slote! ET ma carte est mise sur un des slote de cette espèce de cage en métale.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS