Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Trade DD

Tags :
  • element
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2009 21:20:17

Bonsoir a tous :) 
J'ai besoin de conseils de l'aide de personne s'y connaissant , voila tout :
Element a savoir : ( ne savant pas si c'est important : mon pc a etait reformaté apres un plantage , l'informaticien s'en etant occuper me connaissant a laisse World of warcraft ).

Mon pc contient 2 DD , un de 30 le C: et le D: , or le probleme est que le C: est complet il lui reste 275 Mo , donc j'me suis dit , faut transferer dans le D: , J'ai donc testé de copier/coller World of warcraft du DD C: a D: et apres avoir lancer le jeu , il marque qu'il n'y aucun chemin , ou indéfinie.
Jouant aussi a Css j'ai décider d'installer Steam sur le D: , Donc jai essayer le copier/coller et le réinstalle . apres installation de css en passant par Steam je le lance il marque préparation au lancement , et apres plus rien =/.

Je tiens a préciser que j'ai pris deux exemples comme ca , c'est en généraliter que je voudrais savoir ^^ .

Donc pour résumer , j'ne sais pas comment faire , je ne peux plus rien installer donc blocqué , si quelqu'un pouvait m'aider =D.
Désoler si c'est pas tres clair :( 

Merci & Bonne soirée .
Stormrage.

Autres pages sur : probleme trade

28 Novembre 2009 23:18:11

Bonjour,

-Un copier/coller de répertoire n'est pas équivalent à une installation.
Le fait de copier/coller ne résout pas tous les problèmes pour les lancements d'exécutables.
La solution la plus propre est de relancer une nouvelle installation en choisissant le répertoire d'installation au départ.
En résumé si tu as les fichiers d'installation du programme, autant les réinstaller et supprimer les anciens mais bon... dans le cas de CSS, tu perdrais les maps...(y a pas mal de fichiers en gros)
Donc soit tu t'y connais un peu et tu fais les sauvegardes du jeu, soit tu passes à la méthode ci dessous.

-Maintenant si tu veux faire la méthode dite "à l'arrrache": je suppose cela ne fonctionne pas car tu double clic sur les raccourcis qui eux ne pointe pas sur les exécutables.
Il faut aller dans les propriétés de ce dernier (via le clic droit) et redéfinir la cible de l'exécutable (commençant par D: dans ton cas). Pour la trouver, il faut que tu explores le dossier de ton jeu pour rechercher un fichier ".exe", généralement en forme d'icône du jeu.
PS: Ca peut ne pas marcher suivant le logiciel, donc à tester.

J'espère que j'aurais été clair, A+
m
0
l
29 Novembre 2009 00:21:44

tres bonne soluce donner par akred3
par contre si t a s été clair suis moins sur de la part de quelqun qui fait des copier coller d'une install
par contre pour l avoir fait moi meme ca marche avec steam............. les autres appli je suis moins sur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter