Votre question

Gravure non supportèe par le lecteur cd

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2009 14:49:19

Bonjour à tous.

Mon problème concerne la gravure qui n'est pas supportèe par le lecteur DVD.

CDBurner XP me dit:-vitesse max. de gravure not reported.
-vitesse max. de lecture:8467 KB/s
-taille du tampon :0.5 MB.

J'ai un besoin urgent de mon graveur ; je vous serais très reconnaissant de me venir en aide.

Merci infiniment à l'avance.

@++.

Autres pages sur : gravure supportee lecteur

14 Octobre 2009 18:15:55

Salut,

as tu essayé avec un autre logiciel pour voir si tu rencontres le même problème ?
(burnaware free par exemple)

Sinon le problème est présent depuis longtemps ?
m
0
l
14 Octobre 2009 21:15:49

Salut MaxGix.

J'ai essayé avec un autre logiciel et le problème est le meme et il est prèsent depuis 3mois environ.

J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci infiniment.

@++
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2009 00:24:41

Bonsoir à tous.

Je relance mon sujet esperant trouver une reponse. Voila mon lecteur DVD est reconnu comme tel par le pc mais pas comme graveur.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?. Merci pour toute reponse.
m
0
l
5 Novembre 2009 21:12:22

Bonsoir tous.

Après plusieurs relances du sujet, je n'ai trouvé aucune aide pour réparer mon graveur.

Je me résigne à en acheter un autre bien que les moyens pour le faire restent dérisoires.

Je remercie quand même les gens de Tom's Guide et les prie de clore ce sujet qui n'a pas trouvé de solution.

Merci encore et @+.

m
0
l
7 Novembre 2009 09:49:52

Je crois qu'il ya 1 difference entre 1 lect DVD et 1 lecteur/Graveur DVD regarder d c coté la. si ton lecteur n'est pas un graveur comment veut-tu que ton sys le reconnaisse?
m
0
l
8 Novembre 2009 22:59:31

Salut toumadra11.

Merci pour ta réponse mais je crois que mon DVD intégre aussi bien la lecture que l'écriture. Il s'agit d'un HP DVD ROM DRIVE model SOHD 167T.Une autre mention sur le boitier:D RV DVD ROM 16X qui est certainement la vitesse d'écriture. Qu' en pense-tu? @+
m
0
l
13 Novembre 2009 13:12:37

Bonjour tous le monde.

Après plusieurs tentatives de trouver une solution à mon problème, je m'aperçois qu'aucune aide ne m'a été apportée et, Si les professionnels de l'informatique ne peuvent pas m'aider pour un problème mineur, qu'en serait-il s'il s'agissait d'un cas grave?

@+.
m
0
l
23 Novembre 2009 17:05:44

Bonjour à tous,

Décidément personne ne peut m'aider à réparer mon graveur. Sur ce, je renouvelle ma demande de clôture de ce sujet qui dure depuis le 14.10.09 sans solution.

Merci encore et très bonne fin d'année.

@+. :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide