Votre question

Dernière partition principale effacée

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2009 23:48:30

Bonjour,
Voila, j' ai depuis 1 ans un dde de 320go et sur ce dernier j'avais créer 2 partitions principales et tout le reste était un lecteur logique.Mais voila que je voulais agrandir une de mes 2 partitions principales et supprimmer la deuxième dont je n'avais plus l'utilité.
J'ai donc copié l'intégralité de la partition principale, je voulais agrandir sur un nouveau lecteur logique que j'ai créer; puis j'ai supprimé la deuxième partition principale dont je n'avais plus l'utilité.
Pour finir j'ai voulu supprimé la partition principale dont j'avais copié le contenu afin de créer un seul et grande partition principale, mais voila quand j'ai voulu la supprimé une erreur s'est affichée et j'ai cliquer sur le seul bouton de cette fenêtre : "OK".
Ensuite ma partition avait bien été supprimée et j'ai voulu créer ma grande partition principale, seulement la il me disais que c'était impossible alors j'ai redémarrer mon pc.
Après avoir rebooter les partition de mon dde n'apparaissent plus sur mon poste de travail et quand je vais dans gestion des disques mon dde apparait totalement vide, alors qu'il ne devrait pas l'être !!!
Merci de m'aider à retrouver mes photos de familles et autres données capitales pour mon travail.
En espérant avoir été clair...

Autres pages sur : derniare partition principale effacae

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook