Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de trouver le signal de l'ecran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2009 19:26:13

Bonjours je dispose d'un acer aspire m 3640 , avec une carte graphique une ati je n'arrive pas a faire booter l'ecran j'ai tester plusieurs écran et plusieurs fiche donc le port vga de la carte graphique ainsi que celui de la carte mère ,ensuite le dvi , il n'y a que le hdmi que je n'es pas tester qui et sur la carte mère . Que faire changer de carte graphique ou le problème et plus gros ? j'attends vos idées :??:  ;) 

Autres pages sur : impossible trouver signal ecran

16 Novembre 2009 21:22:30

ton écran te dis no-signal a chaques fois???
m
0
l
16 Novembre 2009 23:21:43

l'ordinateur s'allume mais il ny a rien qui ce passe ni d'affichage ni de bipp niveau BIOS,sinon oui no-signal a chaque fois sof que quand je suis en dvi il ne me dit rien du tous juste ecran noir , je vais essayer de récupérai une carte graphique ensuite je serai fixer , l'écran il marche sa c'est sur .Une idée ? :wahoo: 
m
0
l
Contenus similaires
17 Novembre 2009 07:58:42

teste sur l'écran d'un ami
m
0
l
17 Novembre 2009 08:19:21

Bonjours je dispose d'un acer aspire m 3640 , avec une carte graphique une ati je n'arrive pas a faire booter l'ecran ]j'ai tester plusieurs écran et plusieurs fiche donc le port vga de la carte graphique ainsi que celui de la carte mère ,ensuite le dvi , il n'y a que le hdmi que

m
0
l
17 Novembre 2009 12:55:38

bah SAV
m
0
l
17 Novembre 2009 20:06:46

?? super comme idée tu aurai pu trouver mieux enfin je continue de chercher siu vous avais des idees faites signe
m
0
l
17 Novembre 2009 20:11:05

vérifie les branchements des alims, si il fait pas trop chaud dans ton boitier.
Car j'ai plus vraiment d'idée
m
0
l
17 Novembre 2009 21:59:09

quelqu'un na pas mieux comme idée ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie