Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment formater son pc???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2005 01:06:03

Bonjour tt le monde! J'ai une question, un peu idiote, mais élémentaire: Comment formater son pc?? J'aimerais bien formater tout mon ordinateur, effacer toutes les partitions ect... Pourriez vous me dire comment on fait svp?
(Et aussi par la même occasion comment on formate un lecteur, mais pas tout le disque dur.... car je me suis toujours demandé :p )
merci bcp!!

Autres pages sur : formater

30 Juin 2005 01:08:17

Salut, tu prend ton Cd d'install de windows tu le met dans ton lectuer cd et tu redemare ton PC, au démarage il y auras "appuyer sur une touche pour démarrer du cd" Donc a partir de là tu suis les instructions ;-)
30 Juin 2005 01:08:40

En utilisant la fonction "recherche".
Contenus similaires
30 Juin 2005 01:16:58

C'est pourtant pas compliqué de chercher un petit peux dans le forum ou sur google !!
30 Juin 2005 01:25:04

Bah c'est pas bien grave les gars....
La prochaine fois il seras a quoi sen tenir avant de poster (et puis il avit dit "une question idiote) lol
1 Juillet 2005 00:31:54

merci bcp :-D :-D
c très gentil à toi... oui dsl pour la recherche j'ai pas fait de recherche car je pensait pas que quelqu'un poserait une question pareille... lol
a++
1 Juillet 2005 01:57:14

C'est pas un reproche. Si tu veux savoir comment formater, il suffit vraiment de le demander dans la fonction "recherche".

La question a été traitée très souvent. Il y a même un dossier sur la thématique du formatage. Tape "formatage" dans le module de recherche et tu comprendras.
1 Juillet 2005 02:45:27

tu met ton cd de xp et tu demare en mode recuperation tu auras une fenetre dos et tu ecris "format c:"... et tu as formatter mnt faut reinstaller windaube c est une autre histoir....
1 Juillet 2005 16:38:32

merci bcp je m'en vais de ce pas essayer ;-)
2 Juillet 2005 01:30:16

lol legere faute grosse comme une maison :

histoirE

desoler
24 Octobre 2005 17:20:28

salut
alors voila moi mon probleme c'est que avan j'étais sur windows professionnel 2000 (NT) et j'ai voulu passé sur la versionn windows xp pro donc jai mi mon cd je lé installé mé j'ai pas trouvé pour formaté donc g installé normalement jpensé que sa aller passer par dessu é tt suprimer au passage mais enfaite non sa a crée une deuxieme partition ac windows 2000 pro et une autre ac window xp pro a chaque demarage donc jaurais voulu savoir si quelqun pourais m'aidé a pouvoir formaté completement et enfin remetre windows xp pro tout seul
voila merci d'avance ;-)
Anonyme
11 Novembre 2009 23:13:09

clem76630 a dit :
C'est pourtant pas compliqué de chercher un petit peux dans le forum ou sur google !!

justement il a posé la question ici et ici a mon avis pour trouvé ce forum il a due taper sur google alors je trouve que ta reponse est stupide..........au lieu d'enterrer les gens aide l'ai plutot guignol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS