Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème medion se fige quand bon lui semble

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2009 21:09:55

Bonjours a tous :hello: 

J'ai un problème avec mon netbook medion.

je vous explique : quand j'allume le pc tout se lance sans problème , mais par moment l'ordinateur se fige, donc obliger de redémarrer l'ordinateur.

PS : je ne fais pas de jeux ni de logiciel demandant beaucoup de puissance, seulement internet et écouter de la musique.

Est-ce que cela peut venir d'une surchauffe de l'ordinateur ?

Merci a tous pour vos futures réponses :) 

Autres pages sur : probleme medion fige bon semble

1 Novembre 2009 23:30:56

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon MEDION Akoya e1210. Est ce que quelqu'un a la solution ? Ou au moins l'explication ?

Il se fige de temps en temps. Mais relativement souvent. Environ 3 à 5 secondes dés qu'un "travail" lui est demandé. Par exemple, sur Internet explorer, si j'ouvre un lien dans un nouvel onglet, le PC reste figé tant que l'onglet n'est pas chargé. Lorsque je fait un scroll d'une page web avec l'ascenseur, c'est pareil : il se fige en cours de route environ 3 secondes...
C'est très enervant et ça le rend quasi impossible à utiliser sans devenir fou !
J'ai l'antivirus Trend Micro. J'ai fait un scan et je l'ai même arreté pour voir si ce n'était pas lui qui ralentissait : non ! Pareil !

Je précise, que je n'ai quasi rien d'installé sur ce PC qui me sert que rarement (heureusement) : Windows Live Mail, IE et Skype (pas ouvert en permanence).

Merci pour votre aide
Philippe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide