Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de personne s'y connaissant en informatique

Tags :
  • dofus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2009 17:13:47

Bonjour je suis un joueur de dofus et je cherche a acheter un ordinateur maison qui me permette de jouer a 5 comptes, budget 550 euros , ps :si vous pouvez me fournir un lien ou acheter l'ordinateur sa serai sympa car j'achète en grande surface généralement, et je voudrais pouvoir continuer de jouer avec a la 2.0 merci d'avance =s

Autres pages sur : besoin personne connaissant informatique

28 Octobre 2009 17:35:19

Merci et tu pense que celui du carrefour ne me fera pas ramer avec 5 compte dofus =s ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2009 17:42:23

Je ne connais pas les ressources nécessaire pour jouer 5 compte mais il a l'air pas mal surtout le processeur core 2 quad
Mais dit moi c'est autorisée de jouer 5 compte en même temps ?
m
0
l
28 Octobre 2009 17:47:48

Oui je connait même quelqu'un qui joue avec 27 comptes ( le gros nolife) ^^, Et je m'y connait pas trop en informatique mais on ma dit que sa fonctionnait avec de la Ram
m
0
l
28 Octobre 2009 17:54:33

Ben 550 EUR c'est beaucoup juste pour Dofus, l'idéal serais que tu t'achètes un pc par pièces ;) 
m
0
l
28 Octobre 2009 17:56:31

trop la flemme ^^' mais bon si tu pense que c'est un ordi pas mal je go l'acheter demain matin
m
0
l
28 Octobre 2009 17:59:12

tu la déjà vu joué avec ses 7 27 compte parce ça doit être dur quand même je dis pas que tu mens mais lui oui même superman serais pas assez rapide pour tout gérer
m
0
l
28 Octobre 2009 18:15:05

Pour les 27 comptes ba ce mec que je connait IRL possède un nombre incroyable d'ordi , et il utilise généralement que 8 comptes et ensuite l'ordi de carrefour , si j'utilise une connexion par wifi avec sa marche aussi si je met 5 comptes =s ?
m
0
l
28 Octobre 2009 18:19:35

Il a plein d'ordi mais a-t-il aussi plein de main d'yeux et de cerveau pour savoir que attaque faire sur CHACUN des compte ?
Le Wifi a ses limites et je peux pas te renseigner.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter