Votre question

Problème PC lent :(

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
23 Octobre 2009 18:35:08

Bonjour à tous et à toutes :) 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez moi si je me suis trompée...

J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, un Vaio assez âgé sous Vista... Ce gredin est devenu récemment très lent: page lente à s'ouvrir, explorateur windows long à s'ouvrir, lorsque je clique sur démarrer ça prend plus de temps que d'habitude, etc...

Je suis une fille pas très douée pour les PC, mais en regardant le gestionnaire de tâche, je constate que la mémoire physique est toujours utilisée à plus de 70%, et que l'UC a des variations très bizarres, même quand je ne fais rien!!!

Que faire :S ??

Merci à tous les gentlemen (women? ;)  ) de m'aider :) 

Autres pages sur : probleme lent

23 Octobre 2009 20:07:37

Salut , tu peut regarder ans le gestionnaire des tache et voir ce qui prend de beaucoup de ram ( un processus accesoir ) et ferme le si il ne te sert a rien . Si tu ne veut pas que les processus que tu auras fermer se réouvre lors du prochaine démarage télécharge et intsalle le logiciel ccleaner (gratuit ) .

Une fois installer lance le et va dans outils puis démarage , tu retrouvera tous le sprocessus qui se lance au démarage , sélectionne les et fais desactiver . Fais bien attention a ne pas desactiver un processus vital .

Tu peut aussi faire un scan antivirus complet avec avira antivirus si tu nen a pas , défragmente aussi ton disc dur , toujour avec ccleaner utilise régulièrement la fonction nettoyer mon ordianteur et nettoyer le registre afn de suprimer ce qui prend de la place inutilement .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter