Votre question

Aide pour config photo max 600 roros

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Octobre 2009 19:14:55

Bonjour à tous.

Après avoir parcouru pas mal de forums, je me retrouve un peu largué... Je bidouille un peu mais je suis pas un expert des composants informatiques!

Je recherche une config pour faire essentiellement du traitement photo (Photoshop CS4, Lightroom, capture NX...).

Je précise que je ne fais jamais tourner un seul jeu donc la CG n'aura sans doute pas besoin d'être dernier cri...

Et bien sûr musique, films, internet (wifi)... Je connecte mon PC actuel à la télé avec le S-video, mais une HDMI serait la bienvenue. Et j'aimerais par la suite le relier à un home-cinéma... :sol: 

J'ai déjà choisi l'écran: Samsung SyncMaster F2380, apparemment un bon écran notamment pour le rendu des couleurs.

Un disque principal de 500G et un second de 1T pour les données me semble pas mal. J'ai déjà un graveur externe, est-ce que je peux le mettre dans la bête?

Voili voilou, si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur! Mon budget est de 600 euros max.

Ah oui et juste pour savoir: c'est vraiment obligé d'acheter un OS ........? :heink: 

Merci d'avance!

Autres pages sur : aide config photo max 600 roros

a b B Config PC
21 Octobre 2009 22:49:54

bonsoir 500go que pour le système d'exploitation ne sert à rien 160go maxi en + d'un disque dur de 1000go pour les données et à tu déjà acheté l'écran ou pas et il faut un clavier avec souris ???
m
0
l
21 Octobre 2009 23:18:58

merci de vos réponses!

c'est sûr que 500Go que pour le systeme d'exploitation c'est bcp trop mais en meme temps vu la différence de prix entre 160 et 500, est-ce que ça vaut le coup de se priver?

L'écran n'est pas encore acheté mais je penche bien vers ce Samsung... et il me faudra aussi clavier et souris.
m
0
l
a b B Config PC
22 Octobre 2009 00:19:02

pour te dire je n'ai qu'un seul disque dur de 500go partitioné en 2 j'ai 117go pour le système et 348go pour le stockage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter