Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tekken 6 sur console ok, mais sur PC?????

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Août 2009 11:48:34

bonjour

et bien mon titre est plutot clair, on parle de tekken 6 sur PS3, Xbox 360 et psp, très bien, mais quel sont les chances de le voir sur PC?

ou bien existe t'il un moyen d'avoir le jeu de manière légale et le mettre ensuite sur PC?

l'idée c'est de ne pas m'acheter la console, car je suis exclusivement sur pc depuis pas mal de temps, donc économie, mais surtout (car je sais qu'il existe des fichiers à télécharger sur des site appropriés et çà m'interresse pas le moins du monde) j'aimerai jouer en ligne contre d'autres joueurs donc licence officiel nécessaire.

une solution pour m'économiser une console ? car tekken 6 il y passe coute que coute! :love: 

Autres pages sur : tekken console

16 Août 2009 11:53:54

On peut le télécharger sur pc, mais c'est illégal bien sur. Mais d'après se que j'ai pu voir, il ne sortira pas sur PC, c'est un jeu exclusivement sur console. Désolé :( 
16 Août 2009 19:29:10

snifffff......

bon vue que je joue surtout sur pc,

l'achat d'une console serait principalement pour tekken 6 justement, les choix sont sur
ps3
ou xbox 360

les prix sont évidement le critère principale et la xbox 360 semble etre le choix automatique

mais quite à m'en acheter une (même en occaz, çà me fait pas trop peur) que conseillez vous?
Contenus similaires
16 Août 2009 19:34:45

Et bien ... Joues-tu souvent en ligne? Car si oui, je te conseillerai la PS3 vu que tu ne veux pas t'investir dans une console. Et comme sa tu as le lecteur Blue-ray en plus. Donc moi je te conseille la PS3.
16 Août 2009 20:22:12

Y a jamais eu aucun épisode de Tekken sur PC, genre ils vont commencer avec le 6...
Pffff
16 Août 2009 20:41:29

the gonzo... ho merci de tes lumières, je suis bien au courant, mais à ma connaissance, il n'y jamais eu de tekken sur xbox non plus! et pourtant.... aujourd'hui la 360 peut en profiter.

et donc pourquoi pas, de plus très chere , c'est une question ouverte avec une solution éventuelle que je cherche.

merci de m'avoir éclairé..... ;-)
17 Août 2009 03:20:48

Je te conseille aussi la PS3, tu as un lecteur Blu-Ray intégré et puis, SONY va peut-être annoncer une nouvelle PS3 à 300€ durant la GamesCom, donc wait&see ^^

Et puis pour l'histoire de Tekken 6, il me semble que chez xBox, ils ont dû payer pour que le jeu sorte sur la console.
17 Août 2009 04:17:31

Citation :
Et puis pour l'histoire de Tekken 6, il me semble que chez xBox, ils ont dû payer pour que le jeu sorte sur la console.

Alors que pour Sony, tout est gratos. Mais bien sûr. Namco, c'est des mecs ultra cool qui bossent pour rien.
Anonyme
17 Août 2009 19:43:58

jpo7 a dit :
the gonzo... ho merci de tes lumières, je suis bien au courant, mais à ma connaissance, il n'y jamais eu de tekken sur xbox non plus! et pourtant.... aujourd'hui la 360 peut en profiter.

tekken est, et sera toujours pour un bon moment un jeu console, c'est un jeu comme virtua fihter, des jeux que l'on retrouve dans les salles d'arcades et qui sont repris sur console qui est la continuité d'une borne arcade.

et puis quand on voit certains jeux sur consoles et qui sont fait en 2èmes choix sur pc, fifa par exemple qui sur pc et pas terrible.

si tu ten fous du live, prends la 360, tu aura aussi virtua fighter qui n'est plus très cher, mais si tu veux jouer en reseau le ps3 est gratuite pour le live mais les serveurs sont fermé parfois quand une nouvelle version d'un jeu sort mais comme il sort un tekken tous les X années, ça devrait allé sur la ps3
18 Août 2009 00:38:05

the_gonzo a dit :
Alors que pour Sony, tout est gratos. Mais bien sûr. Namco, c'est des mecs ultra cool qui bossent pour rien.

Je n'ai jamais dit ça, mais à la base, ça aurait dû être une exclusivité PS3 <__<
23 Août 2009 12:30:42

bon va falloir me trouver une ps3.... car jeux en ligne oblige!
23 Août 2009 12:57:48

Surtout qu'elle a baisée ces prix
23 Août 2009 19:14:02

Ouaip, normalement, à partir de hier, elle passe à 299€
27 Avril 2011 09:29:07

champipi59 a dit :
On peut le télécharger sur pc, mais c'est illégal bien sur. Mais d'après se que j'ai pu voir, il ne sortira pas sur PC, c'est un jeu exclusivement sur console. Désolé :( 

on peut telecharger commen ilegalemen ? mon adresse msn et ajoute moi silteplai aureliengeorges88hotmail.fr
19 Octobre 2011 14:59:57

oui je peut jouer a gta sur xbox 360
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook