Votre question

Probleme d'image de ma N64 / Nintendo 64

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2007 19:04:43

Bonjour,

Je viens de racheter dans une brocante une N64 car j'avais un ptit coup de remember et en la branchant ... PROBLEME !

La N64 s'allume ( Le voyant rouge est allumé) mais je n'obtient aucune image ! Que se soit sur AV 1, 2 et 3 et sur le 0, je n'obtient pas de son et pas d'images !

Pouvez-Vous m'aidez s'il vous plait ...

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme image n64 nintendo

9 Avril 2007 19:15:43

t'as bien vérifié la connection à ta TV.
Et puis si tu l'as acheté dans une brocante,je suppose que tu l'as pas essayé pour voir si elle marchait!
Tu l'as dans le fion sinon!
9 Avril 2007 19:31:41

Ben heu je crois que malheuresment, à moins de changer le cable (on ne sait jamais) tu l'as effectivement profondement à sec avec graviers.
Contenus similaires
18 Mai 2009 19:38:24

même problème mais j'ai testé le câble avec ma gamecube ça marche parfaitement . je pense qu'avec de la patience et en ménageant la vieille dame(dix ans déjà) en soufflant à l'intérieure ca pourrait marcher: ce que j'en dit n'est pas de moi, trouvée quelque part.
25 Avril 2011 17:12:49

As-tu un expension pack pour mettre l'image au niveau de ta télé car comme c'est un vieille console sa capacité n'est peut être pas assez performante pour la télé (expension pack = le petit boitier noir que tu insères dans le trou devant le jeu ) . Si je t'ai aidé bon jeu! ;)  ;)  ;)  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS