Votre question

Problema de connection avec les manette de ps3

Tags :
  • Manettes de jeu
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2009 21:46:05

bonjour j ai un probleme avec mes 2 manettes de ps3 du jour au lendemain elle ne voulaient plus fonctonner sans fils mais en les branchant elle marchent ,on peut jouer , elle se rechargent mais sans fils plus rien elle clignote rapidement quand j'appuie sur le bonton ps . J ai fais toute les manipes mais aucune ne marche .

SVP SVP AIDE AIDE . :pfff:  :cry:  :fou: 

merci d avance :ange: 

Autres pages sur : problema connection manette ps3

26 Mai 2009 22:02:31

Bonjour,

Aurais-tu fait une manipulation entre-temps par hasard?
Vas faire un tour dans paramètres -> paramètres accessoires-> réaffecter les manettes, le souci vient peut-être de là.

Tiens nous au courant :) 
m
0
l
30 Novembre 2009 18:37:15

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: mes 2 manettes ne sont plus reconnues quand débranchées, pourtant j'ai tout essayer, j'ai presser le bouton reset des manettes et toujours rien, j'ai testé ta suggestion également mais les manettes ne sont toujours pas reconnues. Je les ai acheté il y a 2 mois avec la ps3 slim.

Si quelqun connait la raison, je suis preneur!

Je viens de restaurer les paramètres de ma ps3: toujours pareil! :( 
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2009 19:56:08

Si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec ses manettes de ps3, peut-il me dire comment il les a résolu, peut être que la solution fonctionnera avec mon problème.

Merci par avance de vos réponses.
m
0
l
2 Décembre 2009 18:14:02

salut,

j'ai eu se soucis avec la mienne, il suffit normalement d'appuyer sur reset au dos de la manette avec un cure dent ou autre chose pendant que la console est allumé ! Ensuite éteindre la console puis la rallumer, sa devrait remarcher !

J'espère avoir pu t'aider !
m
0
l
2 Décembre 2009 19:05:46

Merci ca marche! j'ai fait cette manip un peu sans le vouloir, j'avais pas encore vu ton message, mais maintenant c'est bon!

Encore merci. :D 
m
0
l
12 Mars 2011 11:23:38

salut moi aussi j'ai ce problème mais quand tu dit "il suffit normalement d'appuyer sur reset au dos de la manette avec un cure dent ou autre chose pendant que la console est allumé" faut -il que la manette soit brancher a la console pendant la manipulation ou débrancher ???
m
0
l
28 Mars 2012 18:37:23

bjr meme p^robleme et ca a marché merci....bien penser a eteindre la console .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter