Votre question

Comment jouer à Battlefield bad company 2 en ligne sur xbox avec un abonnement x

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Février 2011 16:18:49

Je voudrait savoir comment faire pour jouer à battlefield bad company 2 en ligne sur Xbox avec un abonnement Xbox live Gold 12 mois ?

J'arrive a jouer à Modern Warfare 2 en ligne et à GTA IV ,mais a chaque fois que je lance battlefield bad company 2 et que je vais sur multijoueur il me met: votre compte n'a pas les informations requises pour jouer a se jeu.

Alors je me suis dit que c'était a cause de l'age j'ais donc changé l'age mais cela ne marche toujours pas , j'ai donc effacer les données de sauvegardes et désinstaller le jeu du disque dur puis je l'ais réinstallé mais sa ne marche toujour pas .

Donc si quelqu'un sait comment faire merci de sa réponse.

Autres pages sur : jouer battlefield bad company ligne xbox abonnement

Anonyme
a b 3 Consoles
13 Février 2011 18:14:27

Créer un compte EA games que tu associe a ton gamertag, sache que ton compte EA doit être majeur sinon pourra pas jouer.
m
0
l
5 Mars 2011 18:01:41

J'ai créer un compte EA games mais je sais pa comment on fait pour l'associer a mon gamertag ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 3 Consoles
6 Mars 2011 12:08:29

Cherche sur le site d'EA, perso j'ai fais ça y a plus de 6 mois et j'ai trouvé par moi même.
J'imagine que c'est une rubrique du type, mon compte.
m
0
l
29 Juillet 2012 15:38:33

bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi VLC mais moi j'ai tous fais pour que ca fonctione j'ai créer un compte EA, j'ai mis a la fois sur mon compte microsoft et EA que j'etait majeure mais je n'arrive toujours pas a jouer en ligne et un message s'affiche disant:"votre profil du joueur ne dispose pas des autorisations requises pour acceder a la fonction xbox live." Alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je lui serai reconnaissant merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter