Votre question

Psp ne s'allume plus

Tags :
  • PSP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Octobre 2006 12:49:27

slt tt le monde
j'ai un problème avec ma PSP: il y a encore 2 jours elle marchait très bien mais depuis hier quand j'utilise l'interrupteur pour l'allumer rien ne se passe. j'ai rechargé ma batterie a fond et toujours rien.
voila donc si vs pouviez m'aider ce serait sympa
merci d'avance

Autres pages sur : psp allume

25 Octobre 2006 17:01:35

peut être que ta baterie est morte essaie de la changer
25 Octobre 2006 17:44:20

ouais merci c vrai que c'est possible,en plus quand je la met en charge la diode orange reste pas très longtemps. si c'est le cas elle a pas une durée de vie très longue!
je vais deja essayer de mettre la batterie d'un copain pour voir si le problème vient de la
merci de ta réponse
Contenus similaires
25 Octobre 2006 20:10:13

essaie et si sa vien pas de sa met moi au couran
26 Octobre 2006 19:06:26

en fait g été g score games ou g acheté la console,ils ont essayé avec une autre batterie et tjrs rien.ça doit venir de l'interrupteur,ca m'arrivait de devoir l'utiliser plusieurs fois avant qu'elle s'allume.
Donc je vais devoir l'envoyer chez Sony ca fait plaisir (heureusement j'ai la garantie)
27 Octobre 2006 16:05:13

ouai mais as-tu été sur internet avec la psp et essayé de downgrader ta psp en 1.5???
27 Octobre 2006 17:14:28

Heu c'est quoi le rapport arassoi, si le soucis vient de l'interupteur, en quoi downgrader ta PSP en 1.5 va l'aider.

(surtout que pour la downgrader, faut bien qu'elle s'allume hein)

On devrait rendre l'utilisation du cerveau obligatoire.
27 Octobre 2006 22:22:29

Bah FarF', si il a DG il a plus de garantie ....
28 Octobre 2006 18:44:10

C'est simple, Si quand tu essaye de l'allumer la diode devient verte mais l'ecran reste noir, C'est que tu as BRIKER ta PSP ... Sinon ben c'est surement la batterie ...
28 Octobre 2006 20:57:29

ben ouai peut être a t'il bricker sa psp voilà le rapport farfadet_1er
28 Octobre 2006 23:02:52

Bon je me lance.

Au risque de passer pour le ringard de l'année, j'ai une question:

Ca veut dire quoi "bricker" une console ?
28 Octobre 2006 23:08:41

ben sa existe que pour la PSP c'est un virus qui te la rend aussi inutilisable qu'une brique. voila mais tu ne passe pas pour un ringard moi non plus au début je savais pas
28 Octobre 2006 23:10:13

Merci arassoi ;) 
28 Octobre 2006 23:11:57

derien lucoz
1 Novembre 2006 18:23:40

slt a tous , je voulais vs demander quel est la derniere mise a jour de la psp ? et est ce que je peut ouvrir tt les fichiers avec ? merci
2 Novembre 2006 10:22:26

la dernière mise a jour de la psp est la 2.82 et je ne sais pas si elle peut ouvrir tout les fichiers mais je pense que oui
2 Novembre 2006 15:51:45

meme les jeux telecharger ?
2 Novembre 2006 16:10:29

eu sa je pense fortement non il parait qu'il y a que la 1.5 qui peut le faire
4 Décembre 2006 16:42:13

jai un probleme avec ma psp q'on je l'allume l'interupter s'alume maisl'ecran est noire pouvez vous maider svp

merci d'avence
4 Décembre 2006 18:02:26

dis-moi, as tu essayé de downgrader ta psp en 1.5?
5 Décembre 2006 19:50:52

alors as-tu installé une nouvelle version de firmware sur ta psp et la tu eteinte pendant le chargement ou a tu coupé le chargeur pendant le chargement ???
6 Décembre 2006 12:30:57

moi aussi j'ai eu le problème
c'est la batterie qui est morte
6 Décembre 2006 19:52:05

oue seske jai fais mnt elle ne marche plus eske tu sais commet faire pour la reparer???

svp
merci
6 Décembre 2006 20:23:18

ben... je sais pas mais fallait pas faire sa na pas suporter il faut te l'ammener faire réparer chez sony jespere que tu as la garantie
ps: n'écrit pas en SMS stp
7 Décembre 2006 17:58:56

alors renvooie la !
11 Décembre 2006 21:32:40

Sonny ne repare rien si elle est oxydée = si tu as un petit frere ou soeur qui a mits du liquide desus ou quoi! ca fait que ta console est pour la poubelle alors fai tres attention a toi mon ami tu risque de gros ennuis avec Sonny j'avait une psp elle ne s'allumait plus il ne me l'on jamais renvoyez dans ces cas la on porte plainte au palais de justice et Sonny devras arettez ça cariére ça ce peux ou parfoix bof tu as capitch? lol
Ps: www.habbodreamsinfo.oldiblog.com
Merci
Christian007 ;-) ;) 
26 Décembre 2006 21:18:09

g une petite kestion si ma psp est briker g un moyen de la debriker mci de rep le plu vite possible
27 Décembre 2006 00:18:02

si ta briké ta console tu es baiser, mdr ta plus ka en racheter une mdr
27 Décembre 2006 00:50:44

re ta console est briké excuse moi c pa marrant mais je rigole ct craignosse de faire sa, g rigolé quand tu as mis ton message, tu doi etre deg quand meme xd
27 Décembre 2006 01:01:30

Une PSP peut être débriquée, grâce au cutom firmware de Dark_Alex le 3.02 OE-B. Il faut déposer certains fichiers sur la MS (donc par l'intermédiaire d'un lecteur de carte, la PSP ne s'allumant plus)
30 Décembre 2006 16:53:46

va sinon sur le forum de infos-du-net :"a quoi sert de downgrader sa psp" dans la rubrique "console"
3 Janvier 2007 21:48:23

bonjour et bonne anné g telecharger le version 3.0 pour ma psp et quand je l'allume ya une page bleu qui s'ouvre avec marquer en toute les langue""les informations de configuration son endommagées.Appuyer sur la touche rond pour réparer et retablir les parametres par defaut"" et quand j'appuit sur rond ben elle se rallume avec ecrit la meme chose aidé moi stp stp
3 Janvier 2007 23:26:42

bon je sais pas si sa marche j'ai pas tester mais regarder
dans ma signature le lien envoi verre un topic que j'ai fais
il y a quel que temps
12 Janvier 2007 22:33:13

antho_du_06 a dit :
bonjour et bonne anné g telecharger le version 3.0 pour ma psp et quand je l'allume ya une page bleu qui s'ouvre avec marquer en toute les langue""les informations de configuration son endommagées.Appuyer sur la touche rond pour réparer et retablir les parametres par defaut"" et quand j'appuit sur rond ben elle se rallume avec ecrit la meme chose aidé moi stp stp

bonsoir j ai le meme probleme que vous es ce que vous avez trouver la solution car moi je trouve rien merci
12 Janvier 2007 22:35:46

bonsoir quand j'allume ma psp il ya une page bleu qui s'ouvre avec marquer en toute les langue""les informations de configuration son endommagées.Appuyer sur la touche rond pour réparer et retablir les parametres par defaut"" et quand j'appuit sur rond ben elle se rallume avec ecrit la meme chose aidé moi stp stp
13 Janvier 2007 13:27:47

bonjour es ce que quelqun peut m aider soyer sympa ces la psp de mon fils et la je ne sais plus quoi faire aidez moi stp
15 Janvier 2007 22:15:45

bonsoir a tous je n est toujour pas trouver comment faire pour la psp l ecran reste en bleu avec plein d ecriture .impossible de faire quoi que ce soit avec .aidez moi stp
19 Janvier 2007 14:10:10

the-killer-sniper a dit :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-upc
il faut achetter la puce pour reflashé la psp elle coute 50$
mais comparrer aux prit de la consolle ya une grande marge

bonjour es ce que je doit acheter cette puce pour remettre ma psp normal car elle me fait toujour un ecran bleu avec plein d ecriture .alors es ce que ce conseille m etait destiner merci de me repondre rapidement car la je suis vraiment degouter pour mon fils qui na plus ca psp merci
19 Janvier 2007 23:49:17

ahhh vous me cassez les ! pieds ! avec vot'PSP rachete toi une sur www.psp.com ou tape dans google.be playstationportable ! merci ahhhh!!!!
20 Janvier 2007 00:25:25

pour Banlieu14 le probleme c'est que la puce a etait faite pour les
consol briquer donc je ne sais pas si cela va marcher mais ci
l'explications de la puce est réel il ya de forte chanse que cela marche
apre je ne sais pas comment je l'ai trouver pour un pote qui a briké sa psp
mais il na pas pu l'achetter donc je ne sais pas si sa marche vraiment
a esayer sa coute deja moi chere qu'une psp
20 Janvier 2007 15:06:00

merci the- killer -sniper . je vais essayer je n 'est plus rien a perdre .et merci encore de m 'avoir repondu ces sympa.
17 Février 2007 22:19:31

salut atous, jsui dèg ma psp sallume plus a cause d'un truc de merde qe j'ai voulu installé : version 3.02
aidez moi svp je sais pas quoi faire!!!!
18 Février 2007 08:06:21

TUTE! SA SENS LA TENTATIVE DE DOWNLOAD à la barbare, console bricker (elle est morte) l'assurance et les sits ou vous ete aller pour trouver vos infos ne couvre en rien la manip, fallait tout lire avant de le faire ^^.
Vous pouvez les gardés comme presse papier maintenant.
19 Février 2007 00:22:32

exscuse moi je me suis un peu enervé rend toi chez photo hall ou une grande surface et pose la question tu aura la reponse direct en ecriture 3D (expression) lol
Citation :
banlieu14 a dit:

bonjour es ce que je doit acheter cette puce pour remettre ma psp normal car elle me fait toujour un ecran bleu avec plein d ecriture .alors es ce que ce conseille m etait destiner merci de me repondre rapidement car la je suis vraiment degouter pour mon fils qui na plus ca psp merci

Je craint que oui désolé et surtout aprette la somme en $ ! pas en € sur le site enfin jcrois.
19 Février 2007 00:27:42

exscuse moi je me suis un peu enervé rend toi chez photo hall ou une grande surface et pose la question tu aura la reponse direct en ecriture 3D (expression) lol
Citation :
banlieu14 a dit: Petit Edit no pub de christain007 >=(

Je craint que oui désolé et surtout aprette la somme en $ ! pas en € sur le site enfin jcrois.
19 Février 2007 22:15:14

Oui c'est sur la ca sent le brick ...

Tu fait comme moi, t'en achete une autre :lol:  !!
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide