Votre question

Coincée dans Pokémon Perle

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2007 13:13:42

Salut
J'ai un problème dans Pokémon version Perle : Je suis arrivée a avoir le 4éme badge bon j'ai pas la CS (anti-brume) mais c'est pas le probléme , le problème c'est que je voudrais avancer dans le jeu mais c'est impossible : je veux aller a Rivamar mais je ne peux pas passer par la route 222 ils me disent qu'elle est bloquée et je ne peux pas passser non plu par la 224 vu qu'elles se rejoignent et vu que je n'ait pas Surf ... :( 
Voilà donc si quelqu'un sait comment faire SVP
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : coincee pokemon perle

8 Août 2007 13:37:42

Bon c'est bon j'ai réussi ! Merci pour votre TRES précieuse aide ! :(  ! Sinon si vous avez d'autres problèmes sur Pokémon vous pouvez toujours demander ici ! :) 
10 Août 2007 09:25:31

moi jai version perle et on peu se conecter ds el monde et je i arive pa
kelkin pourai maidez
Contenus similaires
10 Août 2007 13:29:00

Ben D'abord il faut que tu aie une clé Wi-fi et si tu l'as , Vas dans un Centre Pokémon, Tu descends (je crois ! si c pas ça toute façon tu montes ) et tu parles au comptoir ! Mais vu que jai pas la Wi-fi je peux pas t'aider plus Dsl :??: 
10 Août 2007 18:06:16

a ok merci komeme ma ijarive pa ajouter un ami
10 Août 2007 18:40:42

c bn ji arive
10 Août 2007 18:56:00

okta msn
11 Août 2007 11:58:16

koi
11 Août 2007 12:08:19

Non mais vous êtes pas sur un tchat ici les biquets au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!!!

-->[:atryu]
11 Août 2007 12:33:02

Merci mais on a remarqué ! Ben donne des idées puisqu'on est pas sur un tchat t'es sûrement là pour en donner nan ??
11 Août 2007 12:36:11

Bien dit Jeanne1993 . Vous avez tout a fait raison vous faites ce que vous vouler ;) 
11 Août 2007 13:40:55

oué chikome on ta parler teté obliger de tincruster pff et sa te gene diixx-fees-raman a raison on fai se con veu ok ta pigeé
11 Août 2007 16:56:21

jeanne1993 a dit :
Merci mais on a remarqué ! Ben donne des idées puisqu'on est pas sur un tchat t'es sûrement là pour en donner nan ??

Il existe une fonction, qui existe d'ailleurs sur tous les forums informatiques, qui s'appelle "les messages privés" ou MP. Je suggère à toi ainsi qu'aux autres kékés de ce topic de l'utiliser.

oué chikome on ta parler teté obliger de tincruster pff et sa te gene diixx-fees-raman a raison on fai se con veu ok ta pigeé a dit :
oué chikome on ta parler teté obliger de tincruster pff et sa te gene diixx-fees-raman a raison on fai se con veu ok ta pigeé

Toi tu es un futur winner je le sens!

-->[:atryu]
11 Août 2007 17:11:08

o et ta geule t chiant casse toi
11 Août 2007 17:28:24

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase:"le langage SMS n'est pas toléré sur le forum"? A oui je sais c'est parce que je n'écris pas dans le même langage de décérébrés manchots que vous c'est ça?

Bon je recommence, hum hum:" fo po ekrir en sms sur le forum paske c interdi lol mdr", ça ira cette fois?
11 Août 2007 21:04:31

oué si tu veux jecris comme je veux et toi casse toi ptii ..... jou pa le malin ok pfff ecri en lengage msn ou sms c comme on veu trés chere c bon t conpren ou fo ek je te ....

-------------------------------------------------------------------
les otre ciao je vai en vac je rentre le 26 bonne vac a vou sauf chikomr creve mdr ciaoo a++
12 Août 2007 08:59:36

dene21 a dit :
oué si tu veux jecris comme je veux et toi casse toi ptii ..... jou pa le malin ok pfff ecri en lengage msn ou sms c comme on veu trés chere c bon t conpren ou fo ek je te ....

-------------------------------------------------------------------
les otre ciao je vai en vac je rentre le 26 bonne vac a vou sauf chikomr creve mdr ciaoo a++

Et bien non ptit biquet, tu ne fais pas ce que tu veux car on est sur un forum ici et il y a des règles à respecter vois-tu. Maintenant si pour toi c'est déjà trop dur de faire une chose aussi simple que de rédiger un post de 4 mots correctement comme celui-là par ex:

c bn ji arive a dit :
c bn ji arive

4 mots et pas un écrit correctement félicitations, là on ne peut plus rien pour toi mon ptit kéké et je t'inviterai donc à te pendre rapidement; tu éviteras ainsi bien des chagrins à ta famille dans le futur.

Ensuite, c'est simplement une question de respect pour les autres membres de ce forum que de taper avec un minimum de sérieux ses posts. Si tu n'es à nouveau pas capable de faire cela, je te suggère de te tirer une balle après t'être pendu.

Tout ceci est valable pour les autres biquets qui vont venir voir ce topic par la suite, FAITES UN EFFORT BORDEL C'EST POURTANT PAS COMPLIQUE D'ECRIRE EN FRANCAIS A PEU PRES COMPREHENSIBLE!!!

On ne vous demande pas la mer à boire (quoiqu'il y a de quoi se poser des questions), sérieusement vous passez pour des dégénérés à "écrire" de cette façon. Vous faites ce que vous voulez, comme le disait l'autre futur winner au QI de moule bouillie, sur MSN ou sur vos gsm MAIS PAS ICI!!!.
12 Août 2007 11:01:21

Nan mais comment vous pettez un cable pour rien ! :ouch: 
D'abord je suis nouvelle alors j'étais pas sencée savoir qu'il y avait " messages privés " et ensuite , "l'autre futur winner au QI de moule bouillie" vous demande de revenir au sujet d'origine parce que là , sérieux ! C'est vite lourd ! :pfff: 
Et en plus , pour 3 messages qui sont courts pas la peine d'en faire une maladie !
12 Août 2007 11:41:20

Il n'y a pas que sur ce topic que les choses se passent comme ça, ni même dans la section consoles. C'est ainsi PARTOUT sur IDN et on a beau répéter encore et encore que le langage SMS n'est pas autorisé ici, il y en a toujours qui passe outre les régles ou plutot qui ne les lisent même pas et qui n'en font qu'à leur tête.

Donc à force oui on pète un câble surtout quand on est là depuis un certain temps et que ça ne change pas...
12 Août 2007 11:49:53

Ouais c'est clair ...
Mais bon le language de " Dene21 " était compréhensible par rapport à certain ... :??: 
12 Août 2007 17:14:32

diix-fees-ramant a dit :
Bien dit Jeanne1993 . Vous avez tout a fait raison vous faites ce que vous vouler ;) 

Non, on fait pas tout ce que l'on veut sur un forum, y'a des règles à respecter.
Citation :
bonne vac a vou sauf chikomr creve mdr ciaoo a++

mdr xD xD tp looool jtdr tp ++
12 Août 2007 19:03:19

:lol:  chikome trop fort :) 
13 Août 2007 10:54:37

Merci pour le lien . Mais il y a un truc bizarre : Dans ce site , ils disent que La CS anti-brume t'ai procurée par la dame Du grand marée , alors que moi , quand je lui parle elle me donne rien du tout !
14 Août 2007 17:50:06

comment avoir la CS escalade dans pokemon perle
14 Août 2007 19:38:33

> jeanne1993 je pense que la CS que tu cherches est au Grand Marais, à l'entrée à droite, il ya qqn qui te donnera la CS Anti-Brume. Je ne suis pas sur...
14 Août 2007 21:52:19

Coucou moi aussi j'ai un probleme dans pokemon version perle jai 1 badges et je suis aller a vestigion pour le 2eme badge mais il di ke je doi dabor combattre tout les dresseur qui se cachen alor je suis aller cher moi et jesuis aller a toute les maison et jai parler a tou le monde pour voir les personne qui me manquai a defier et jai fai ca jusqua vestigion mai le champion nes toujours pas la !!!!je sais pas quoi faire jsuis pommée !!!!!et en + je peut pas avoir de bycyclettecar il faut que j'ailel dans un batimen ou le geran de la boutike est dedans mai pour aller dans ce batiment il faut couper les herbe mais je peut pas les couper parceque il faut d'abor que j'ai 2badges donc sans ce badge je ne peut pas avoir de byciclette et sa m'énerve parceque je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait en plus j'ai pas la wifi!!!!(combien sa coute la wifi????)
15 Août 2007 07:11:57

La, je peux aider pour le wifi, le wifi c'est internet sans fil et si tu as déja un abonnement internet, tu peux acheter un routeur sans-fil (wifi).
Ainsi avec ta Ds tu pourras te connecter à internet. Le prix des abonnement varient (peu :D  ) selon les vendeurs, faudrait aller se renseigner.
15 Août 2007 11:54:44

"anopolys" merci de l'info mais je peux pas trop t'aider parce que je ne me souviens plus trop de comment j'avais fait :??:  Vraiment désolé .
15 Août 2007 17:53:55

> Jeanne1993, Pas grave mais tu l'as eu la Cs ou pas ? Si oui, tout est Ok alors...
15 Août 2007 21:35:19

Ben nan pas encore mais je crois savoir où la trouver ( dans une petite maison où il faut échanger des tessons contre une Capsule technique )
15 Août 2007 21:44:34

comment avoir le logiciel montre analogique et le logiciel pour voir les pokemons obtenus
15 Août 2007 21:46:55

Ben merci a anopolys pour l'aide de la wifi mais par contre je suis toujours coincer ^^ il y a vraiment personne pour m'aider ?
15 Août 2007 21:47:33

comment avoir le logiciel montre analogique et le logiciel pour voir les pokemons obtenus
16 Août 2007 07:24:27

Une capsule techniue c'est CT je crois mais ça coute (presque) rien d'essayer sinon Jeanne1993 tu ne pourrais pas aider liland44 ? Parce que moi, n'ayant pas le jeu (... :sarcastic:  ) et toi étant deja au 4eme Badge
16 Août 2007 10:46:54

Ouais je vais voir ce que je peux faire ! :D 
16 Août 2007 10:51:15

c koi tous les logiciel pokémontre et comment on les a s.v.p
16 Août 2007 10:58:23

Les logiciels Pokémontre c'est ce qu'il y a sur l'écran tactile de ta Nintendo DS , tu les as au fur et à mesure que tu avance dans le jeu par des gens , ou autre ...
16 Août 2007 11:00:29

je c mé comment on les a tous
16 Août 2007 11:03:21

Ben il faut parler à tous les gens que tu croise ! Et pour Lylian... , En fait il faut que tu combatte les dresseurs cachés derrière les arbres dans l'arêne , tu ne les vois pas forcement trés bien mais cherche !
16 Août 2007 11:06:06

je suis déja a la ligue mais tu c pa comment ona par exemple la montre analogique etc... tous les logiciel en fait
16 Août 2007 11:10:05

Ah nan Désolé je suis pas encore à ton niveau ! [:koopa_kid:5]
16 Août 2007 11:11:40

ok
16 Août 2007 11:39:12

ou on trouve les pichu s.v.p
16 Août 2007 11:46:40

A la route 212 normalement mais j'en trouve pas , moi !
16 Août 2007 11:49:14

ok
16 Août 2007 11:54:17

et pas otre part
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie