Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

ipod non reconnu par le pc

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2005 10:11:02

Bonjour je vous explique mon probléme hier je me suis acheté un ipod nano est inpacient je le connecte a mon ordinateur tout marche bien je le synchronise avec itunes mais le soir je vais pour le reconnecté et mon ordi ne dit peripherique non reconnu inpossible de le voir apparaitre dans itunes ni dans poste de travail comment resoundre ce probléme merci beaucoup

Autres pages sur : ipod reconnu

8 Novembre 2005 22:20:11

Dsl si tu t'atendais a une vrai réponse... c'est juste pour te dire que je suis exactement dans le meme cas... mais malheureusement je n'ai aucune solution...:-( dsl... alors si quelqu'un pouvais ''nous'' aidez se serait trés sympa...
merci d'avance... ;-)
8 Novembre 2005 22:26:39

Bah c est simple, présenter les sinon il feront comme vous, si ont vous met ek une fille ke vous connaisser pas vous la reconnaitrer surment pas. Ce que je veux dire verifier les pilotes de votre ordinateur. Peux-être y a t-il confision à quelque part. :-?
Contenus similaires
8 Novembre 2005 22:34:09

branche le sur le meme port usb que tu l'avais mis la 1ere fois !
24 Mai 2006 15:04:51

Même problème, j'ai entendu dire que ça pouvait venir du sp2
26 Mai 2006 13:28:07

Je ramène le mien demain à ces baltringues de la fnac. Ca fait chier ces conneries, ils sont même pas capables de vendre un produit fini compatible avec le firmware. ILs ont intérêt à m'en refiler un direct ou me rembourser. C'est de la merde itunes en plus tout est automatique, moi j'aime bien faire mes dossiers et transférer la zik via l'explorateur windows. Encore si on avait le choix...
26 Mai 2006 13:46:45

Bah j'ai résolu le problème en installant Windows SP2... -_-'
26 Mai 2006 16:37:07

si vous avier lu la notice :( 

itune c'est très bien et c'est pas forcement automatique

le ipod a besoin de itune pour son interface simple, sinon se serai le dawa comme dans toutes clé usb mp3

pour qu'il soit reconnu, il faut le formater avec le logiciel fourni sur le cd

et tintin arete de dire que c'est dla merde, apple c'est la qualiter meme, et si c'est dla merde, pourquoi les vente du ipod ont exploser et domine le marcher ?

donc au lieu de pas reflechire et de brancher ton baladeur en croyant que tout va de tomber dans les main, lit la notice qui est vendu avec, et si tu arrive toujour pas, tu me dit ou est-ce que tu calle et je pourrai ptete t'aider (sauf si t'a déja été rendre ton nano a la fnac)
28 Octobre 2006 13:56:20

moi jai le meme probleme aider moi je sais pas quoifaire mes parent crise
7 Juillet 2008 21:54:31

Asche@IDN a dit :
si vous avier lu la notice :( 

itune c'est très bien et c'est pas forcement automatique

le ipod a besoin de itune pour son interface simple, sinon se serai le dawa comme dans toutes clé usb mp3

et tintin arete de dire que c'est dla merde, apple c'est la qualiter meme, et si c'est dla merde, pourquoi les vente du ipod ont exploser et domine le marcher ?

donc au lieu de pas reflechire et de brancher ton baladeur en croyant que tout va de tomber dans les main, lit la notice qui est vendu avec, et si tu arrive toujour pas, tu me dit ou est-ce que tu calle et je pourrai ptete t'aider (sauf si t'a déja été rendre ton nano a la fnac)

Elle est bien bonne celle là, Itunes et interface simple sont chez moi diamètralement opposé, quoiqu'on puisse penser d'Apple, le fait qu'Itunes soit une belle merde en CD est indéniable...

A coté avec ta clé USB mp3 à deux balles et quleque dossiers crées on fait juste un copié collé ;) 
Mais oh, comme ça , j'y pense le Sony , enfin les Sony concurrents d'Apple n'utiliseraient pas ce systeme ? Comme ça si tu aimes sonicstage, tu prends, ça te les casses, tu prends windows media ou encore Winamp et j'en passe, pour finir copié collé si t'es flemmard.

Donc Apple et Itunes niveau simplicité c'est 0 pointé, l'interface je vais éviter d'en parler

Si je puis me permettre, tu viens de mettre le doigt sur quelque chose d'assez abhérant pour un sony par exemple, à savoir formater avec un logiciel fourni sur CD, pas pratique, pas simple, mais je croyais que Itune et Apple c'etait simple :??: 
Pour tout mp3 et la majorité des autres marques, il est reconnu directos, je peux déjà te l'assurer avec toutes les clés mp3, les philips, archos, sony...
Bref une petite brebis égarée avec son système de merde à des centaines de lieux de tout ce qui peut être instinctif, j'ai nommé: APPLE!! AAAAh ça c'est sur au moins ça à le mérite d'être original en même temps que d'être casse noisettes!

OUah on atteint des sommets coco!!! Ventes qui explosent et domination de marché sont synonymes de qualité même ? c'est la meilleure celle-là... L'élément que tout le monde doit reconnaitre c'est un incroyable marketing de la part d'Apple, chapeau bas messieurs...
Franchement fais un mini tour chez Sony ou Creative, tu verras ce qu'est le mot qualité même, et puis les meilleures marques pour tout audiophile comme Cowon vont te sembler paradoxalement étrangères, pourquoi ? C'est pas vendu ? Ben c'est pas de la qualité?
Tappe cowon et lis un peu, tu verra les professionnels et les audiophiles s'exprimer ;) 
Apple a beau vendre, il vend surtout de la merde en boite, le son pour un mp3 et ce qu'on attend en prime, ben il vaut pas un mp3 à 5 euros, j'ai envie de dire heuresement , mais écoute donc un sony pour rester dans les mêmes gammes de prix et tu verras bien!
Alors je te salue cher Kévin 12 ans avec ton analyse ultra réflechie: Les ventes explosent, domination de marché ? C'est que c'est bon ?
Un mini contre exemple: Norton ? Ca te dit quelque chose ?

Ah le début de ta phrase etait superbement belle, applique là pour toi aussi , réfléchir... Donc avant de poster ton jugement primaire et primitif réfléchis un peu et tu verras que Itunes il y en a qui aimeront, je le respecte, et d'autres pas, et la un Ipod sans Itunes ça devient une galère pour beaucoup, contrairement à un Sony toujours instinctif, pas besoin de mode d'emploi tu le branche tu copies colles tes chansons, tu prends ton lecteur préféré quel qu'il soit ça marche, ou encore le logiciel dédié sonicstage pour les adeptes, bien qu'ils soient je pense peu nombreux...

Sur ce, n'en vois aucune attaque personnelle mais plutot une attaque à ta réponse totalement irrefléchie et puérile à souhait... Et essaie de faire moins de fautes stp c'est un peu désagréable pour un français.

A bon entendeur....
7 Juillet 2008 22:27:46

A oups mini déterrage de topic... Désolé! ^^
24 Avril 2009 20:03:40

tu parles bien mais tu ne répond pas vraiment a la question il me semble j'ai un pod mais en fait c'est plus qu'une fois ça détecte et une fois ça ne détecte pas mais je soutien Apple c'est malgrès tout un des rarres baladeurs flash qui est une très belle qualité comme par exemple d'afficher la pochette de l'album (Covr Flow) ou alors de pouvoir choisir différent critères d'utilisation sur Itunes sinon et bien voila ... :hello: 
Anonyme
17 Octobre 2009 17:33:13

tintin76000 a dit :
Je ramène le mien demain à ces baltringues de la fnac. Ca fait chier ces conneries, ils sont même pas capables de vendre un produit fini compatible avec le firmware. ILs ont intérêt à m'en refiler un direct ou me rembourser. C'est de la merde itunes en plus tout est automatique, moi j'aime bien faire mes dossiers et transférer la zik via l'explorateur windows. Encore si on avait le choix...

Je suis d'accord à 200%, i-tunes est une grosse merde autocratique.
mais il ya des alternatives : http://www.yamipod.com/
Excellent !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook